Les 12 Coups de Midi : déchirante fin pour Bruno le plus grand champion de l’émission

publicité

Au bout de sa 252e participation, Bruno Hourcade avait essuyé l’élimination des 12 Coups de midi en octobre 2021. Le jeune homme est alors reparti avec une cagnotte totale qui s’élève à 1 026 107 euros, faisant de lui le plus grand champion du jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann.

Un parcours hors-pair sur TF1

Grâce à l’incroyable prouesse qu’il a réalisé sur TF1, Bruno représente une icone de l’émission de midi. En dépit des années qui se sont écoulées, le jeune homme connu pour sa discrétion n’a pas perdu sa réputation auprès des téléspectateurs de la première chaîne. Il a d’ailleurs repris du service sur le plateau cette semaine dans le cadre du tournoi des maîtres. A la suite de ce succès phénoménal dans Les 12 coups de midi, il a été sollicité par de nombreux acteurs de la télévisions.

publicité

L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann retient cependant une proposition pour le moins embarrassante. En effet, on lui a demandé de participer au programme « Cinquante » où des figures de la téléréalité et des réseaux sociaux s’affrontent entre eux. Une offre que Bruno a décidé de refuser catégoriquement estimant qu’il n’est pas fait pour ce type d’émission. C’est ainsi qu’il a entamé une nouvelle carrière loin des caméras télévisées.

Nouveau départ pour Bruno Hourcade

Même si Bruno Hourcade a réussi à séduire le public grâce à son statut de champion de midi, le principal intéressé a indiqué avoir perdu son travail au sein de l’Eurosport en avril 2022. A l’époque, il participait aux 12 Coups de midi. Fort heureusement, les gains empochés dans le jeu lui a permis de démarrer une nouvelle vie sur le plan professionnel. Après son départ, il a officié chez Télé Loisirs puis chez 20 minutes dans le but d’approfondir son expérience.

publicité

Celui qui a remporté des millions sur la chaîne privée profite pleinement de son argent pour bâtir son avenir. En effet, le jeune homme a décidé d’investir dans le domaine de l’immobilier dans le but de faire fructifier ses gains tout en lui assurant une stabilité financière.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !