Les 12 coups de midi: élimination imminente de Céline, Jean-Luc Reichmann passe aux aveux !

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline brille sur le plateau des “12 Coups de midi. Et pour l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin. 

Céline indétrônable dans “Les 12 Coups de midi”

Il y a quelques jours, Céline a réussi à remporter une nouvelle Etoile mystérieuse sur TF1 après avoir donné le nom de Léa Drucker. Une nouvelle prouesse qui permet à la candidate de décrocher son troisième étoile après Timothée Chalamet et Albert Dupontel. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la compagne de Jérôme assure que cette découverte n’a pas du tout été facile. 

publicité

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, la championne de la première chaîne s’est confiée à nouveau au sujet de sa participation au jeu de midi. Elle a notamment évoqué ses projets avec les gains remportés. Dans sa prise de parole, la principale intéressée souligne : “J’ai un peu la tête dans les nuages, comme si j’ai la gueule de bois. En ce qui concerne Léa Drucker, j’ai rencontré beaucoup de difficultés à collecter les indices. Ça n’a pas été facile”

La championne bientôt éliminée sur TF1 ?

Vendredi dernier, Céline a remporté sa 73e victoire dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Un nouvel exploit qui permet à la candidate d’égaler le record de Lucia. Grâce à une avance d’une cinquantaine de secondes, elle a décroché la mise face à un challenger. Lors de l’épreuve finale, la mère de famille a réalisé un nouveau coup de maître et rajoute ainsi 10 000 euros de plus à sa cagnotte. 

publicité

En accédant à l’étoile mystérieuse, elle suggère l’entraineur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps. Malheureusement pour elle, ce-dernier n’était pas la personne à deviner ! Dans tous les cas, sa cagnotte est aujourd’hui estimée à 326 218 euros. Pour marquer les 13 ans de l’émission, l’animateur a décidé de réunir les anciens champions de midi parmi lesquels nous pouvons citer Paul El Kharrat. Reste à savoir si Céline fera le poids face à ce-dernier. Affaire à suivre !

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?