Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouvel épisode des 12 Coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, la championne en titre, Céline a réussi à réaliser un nouvel exploit.
“Je suis navrée mais je ne vais pouvoir aller plus loin”
Céline avait de nouveau brillé sur le plateau de midi pour sa 89e participation. Au début de l’émission, l’animateur est revenu sur le combat contre le cancer. Notons que depuis quelques jours, chaque réponse exacte donnée au cours de la finale permet à l’association de décrocher 5000 euros. A la suite du témoignage de deux membres de l’organisation, Jean-Luc Reichmann a fait savoir que sa protégée était sensible à ce type de message.
“Je suis navré mais je ne vais pouvoir aller plus loin”, commence-t-elle par lâcher face à Coralie, Laura et Jonathan.
Marie-Sophie Lacarrau était également à l’honneur sur le plateau de midi et elle a d’ailleurs eu droit à une danse avec le mari de Nathalie Lecoultre. En ce qui concerne l’épreuve du “Coup fatal”, la championne de midi a réussi à battre son adversaire avec 36 secondes d’avance. Au terme de cet épisode, la principale intéressée a porté sa cagnotte à 361 968 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann
L’émission a mobilisé une moyenne de 2,46 millions de fidèles, soit une part de marché de 28,3% sur les plus de quatre ans. Au cours de la semaine, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a malheureusement enregistré une baisse de 5,3 points. Du côté de la concurrence, Laurence Boccolini a diverti 1,37 million de téléspectateurs, soit 14,8% des cibles âgées de plus de quatre ans, permettant ainsi à France 2 de gagner 1,9 point d’audience sur la semaine. En attendant, Céline poursuit sa lancée dans Les 12 Coups de midi. Reste à savoir jusqu’où elle ira dans l’aventure. Affaire à suivre sur la première chaîne…