Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann a adressé une touchante déclaration à son frère Bruno 

publicité

Lors de l’émission des « 12 coups de midi » diffusée sur TF1 ce lundi 1er mai 2023, un moment émouvant s’est produit. 

En effet, Jean-Luc Reichmann a adressé une déclaration touchante à son frère Bruno à l’occasion de son anniversaire célébré ce jour-là.

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann, devenu l’élément détonateur du succès de l’émission

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann réunit des milliers de téléspectateurs pour un nouvel épisode des « 12 coups de midi », un programme qui rencontre un grand succès. Il s’agit d’une belle revanche pour TF1, qui a connu quelques difficultés au début de l’émission en raison de la difficulté à se démarquer des animateurs déjà en place.

publicité

Jean-Luc Reichmann a expliqué, lors d’une interview avec Louise Aubery pour son podcast InPower, qu’il était adolescent à l’époque et cherchait à se trouver une place au milieu de personnalités aussi fortes que Jean-Luc Delarue ou Dechavanne. Mais il a su trouver sa voie grâce à ses mots, son sens du dialogue et de l’humour, qui ont créé une atmosphère rassembleuse et ont fait de lui un élément détonateur du succès de l’émission.

Jean-Luc Reichmann lance un appel à ses téléspectateurs pour l’anniversaire de son frère

Ayant désormais trouvé sa place dans l’univers de l’animation, Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui l’un des animateurs les plus célèbres de la télévision française. Lors de l’épisode diffusé le lundi 1er mai 2023, il a lancé un appel à ses téléspectateurs pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère Bruno, demandant à ceux qui le connaissent de lui envoyer un message en masse sur son téléphone portable. 

publicité

Il a exprimé le souhait d’obtenir au moins 2000 messages pour que son frère, qui n’utilise pas souvent son portable, soit surpris et se demande ce qui se passe. L’animateur a conclu cette requête par une belle déclaration d’amour envers son frère en disant « Je t’aime Bruno ». Cette petite attention est certainement très appréciée de la part de Bruno.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !