Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann angoissé pour Zette qui ne parvient plus à s’exprimer

publicité

Dernièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, Zette a fait des aveux fracassants. La fidèle collègue de Jean-Luc Reichmann a indiqué être “au bout du rouleau”

12 coups de midi : Zette en manque d’énergie sur TF1

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé avec beaucoup de tendresse envers Zette : “C’est une amie de très longue date. Nous avons travaillé à la radio ensemble et j’ai tendance à rester fidèle. Je l’apprécie énormément car elle est à la fois imprévisible et pétillante. Nous formons un binôme complémentaire et on prend plaisir à travailler ensemble. De plus, nos fous rires entraînent les téléspectateurs et les participants”

publicité

Dimanche dernier, celle qui se nomme en réalité Isabelle Benhadj a offert une séquence hilarante. Au lieu de dire “dix pour cent”, la voix off du jeu de midi a prononcé “dix perci”. Puis, à un moment donné, elle a bafouillé un “l’achta” à la place de “l’accent chti”. De quoi faire rire le public. En guise de justification, la principale intéressée a simplement indiquée “être au bout du rouleau”

“Lorsque Zette a pris l’apéro trop tôt et qu’elle ne parvient plus à s’exprimer”

Un extrait de ce passage a été posté par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram. En description, l’animateur a écrit : Lorsque Zette a pris l’apéro trop tôt et qu’elle ne parvient plus à s’exprimer, sur une pointe d’humour. Une publication qui n’a laissé personne indifférente sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : “Elle se lâche Zette”, “Quel beau moment !” ou encore “Elle est trop cool Zette !”

publicité

Des propos plein de tendresse qui ont sans doute fait plaisir à la principale intéressée. Rappelons que cette-dernière a bâti une belle carrière puisqu’elle a déjà travaillé en tant que voix-off pour plusieurs établissements dont Bouygues Télécom, BNP Paribas, Gîtes de France ou encore Carglass. Pour ceux qui l’ignorent, c’est la jeune femme qui chantonne “Carglass répare, Carglass remplace” dans la célèbre publicité.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?