Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann outré devant ce détail surprenant dans le public !

publicité

Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouvel épisode des 12 Coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, l’animateur a été interpellé par un drôle de détail dans les rangs du public.

La coiffure d’un membre du public choque Jean-Luc Reichmann

Le détail qui a interpellé Jean-Luc Reichmann n’est autre que la coiffure d’un spectateur prénommé Mathis qui avait fait le déplacement sur le plateau pour assister à l’émission. Son look inhabituel n’est pas passé inaperçu aux yeux de lynx de l’animateur. Ce dernier décide de s’approcher de l’adolescent et de lui demander : « C’est une coiffure voulue ? Est-ce que tu peux nous montrer ce qu’il y a dessous ? ».

publicité

Le principal intéressé a donc levé la mèche pour que l’on puisse voir ses yeux avant de remettre la touffe en place. Le mari de Nathalie Lecoultre lui fait ensuite la remarque de sa ressemblance frappante avec le personnage de Chouchou. Une vieille mascotte des années 60 que bien évidemment, le jeune homme ne connaît pas. Intrigué, le présentateur invite l’adolescent ensuite à le rejoindre sur le plateau en lui signalant : « Fais attention à la marche car tu ne vois rien ! ». De quoi déclencher l’hilarité chez le public.

Une ressemblance troublante

Effectivement, sa drôle de coiffure empêche Matthis de voir ce qui se passe. Et l’animateur de commenter : « Tu ne peux pas bien voir… », en taquinant le jeune homme. Plus tard, Jean-Luc Reichmann décide de prendre un selfie avec lui pour marquer ce moment exceptionnel avant de demander au principal intéressé de rejoindre sa place.

publicité

Plus tard, un cliché de Chouchou avait été diffusé à l’écran dans le but de faire la comparaison entre eux et force est de constater que la ressemblance est frappante. Encore une séquence qui a sans doute amusé les membres du public présents sur le plateau tout comme les téléspectateurs qui ont suivi l’émission depuis chez eux.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !