Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’insultes, il est choqué

publicité

Dernièrement dans “Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a eu droit à des insultes de la part de la grand-mère de Céline, l’actuelle championne du jeu de midi. De quoi laisser l’animateur sous le choc. 

“Elle vient de me traiter d’imbécile…”

Depuis que Stéphane a été destitué, tout le monde se bat pour tenter de devenir le prochain ou la prochaine maître de midi sur TF1. Aujourd’hui, c’est Céline qui règne en maître sur le plateau de l’émission et elle est bien décidée à aller le plus loin possible dans l’aventure. De son côté, Jean-Luc Reichmann a commencé à tisser des liens d’amitié avec son actuelle protégée. Jeudi dernier, il a donc contacté, Hélène qui n’est autre que la mamie de sa nouvelle amie. 

publicité

Malheureusement pour l’interprète de Léo Mattei, l’appel ne s’est pas vraiment passé comme prévu. D’un ton gentil, le présentateur s’est présenté au téléphone : “Bonjour Hélène, je vous appelle de la part de Céline”. Et son interlocutrice de répondre sèchement : “Ben, vous êtes qui vous ?”. Comme quoi l’appel ne semblait pas intéresser la mamie de Céline. Cette-dernière n’hésite même pas à traiter le présentateur d’imbécile au bout du fil. 

Devant la tournure de la situation, la compagne de Gérôme a dû intervenir pour calmer sa grand-mère : “Mais voyons mémé, c’est Jean-Luc Reichmann, pour de vrai”. Quant au mari de Nathalie Lecoultre, il n’en revenait pas d’avoir été insulté de la sorte sur le plateau de son programme. Outré, il a réagi : “Elle vient de me traiter d’imbécile.

publicité

Les téléspectateurs amusés 

Cette situation a déclenché le fou rire sur le plateau des 12 Coups de midi. Et comme il a le sens de l’humour, Jean-Luc Reichmann a demandé à la mamie de sa protégée si elle connaissait l’émission. Et là encore, cette dernière a lâché : “Jean-Luc, je ne regarde pas votre émission à midi”. L’animateur a ensuite répondu : “Quoi qu’il en soit, votre petite-fille est l’actuelle championne donc elle va passer les prochains jours à nos côtés à l’antenne. On vous appelait juste pour savoir où vous étiez né. Ambiance…

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?