Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann vide son sac, départ de Céline, l’étoile mystérieuse révélée ce weekend sur TF1 ?

publicité

A la suite du tournoi des maîtres qui a récemment été organisé sur le plateau des 12 Coups de midi, l’émission de divertissement animée par Jean-Luc Reichmann est revenue à la normale dans la journée de ce dimanche 9 juillet sur TF1.

Le Mea culpa de Majid dans « Les 12 coups de midi »

Au cours de l’affrontement entre les plus grands champions de midi, Timothée n’a pas réussi à s’imposer devant Eric. En parallèle, Paul El Kharrat n’a fait preuve d’aucune pitié lors de son duel contre Alexandre. L’ancienne vedette du jeu de midi n’a pas hésité à faire preuve de faire-play en félicitant ses camarades pour leur talent. De son côté, Majid a tenu à faire part de ses excuses en se sentant plus beau que l’émission. Au cours de cette journée, le mari de Nathalie Lecoutre a également vidé son sac en faisant preuve de sincérité avec les participants, notamment avec Paul à la suite de leurs relations tendues.

publicité

Au terme de cette soirée, c’est Xavier qui a été sacré plus grand champion de midi. Céline, qui a essuyé l’élimination lors de la Summer Party au début du programme a fait son grand retour pour essayer de sauvegarder l’étoile face à ses concurrents. A titre de rappel, la jeune femme compte à son actif 110 exploits et 452 895 euros de gains et de cadeaux.

Quid des résultats d’audience de TF1 ?

Le rendez-vous de Jean-Luc Reichmann a pu compter sur la présence de 2,99 millions de fidèles au cours de la journée de ce 8 juillet 2023, soit une part de marché de 34,9% sur les plus de quatre ans. Les 12 Coups de midi a également réussi à séduire 26% des femmes responsables d’achat au cours de cette même journée. En frontal, France 2 a proposé la première partie du Tour de France qui a réuni 1,27 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public. Juste avant, la première chaîne a proposé une rediffusion du programme de la veille, comptant 5,9% de part de marché sur les plus de quatre ans. La chaîne privée a donc été battue par la chaîne publique. En attendant, Céline redonne rendez-vous à ses fans à partir de ce lundi à 12h sur TF1.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !