Les 12 coups de midi : non vu à la télé, un participant balance du lourd sur les coulisses de l’émission

publicité

Bonne nouvelle pour les fans des 12 Coups de midi ! Un participant vient de balancer des révélations chocs concernant les coulisses de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Une émission qui cartonne sur TF1

Les 12 Coups de midi fait partie des programmes les plus suivis et commentés sur les réseaux sociaux. Un succès que l’on doit en partie à son animateur, Jean-Luc Reichmann qui figure aujourd’hui parmi les figures les plus emblématiques du PAF. A cela s’ajoute le concept du jeu qui réuni les plus doués en matière de culture générale. Il faut dire que le mari de Nathalie Lecoultre est comme un poisson dans l’eau sur TF1

publicité

Son charisme et son aisance relationnelle fait du présentateur l’une des personnalités les plus appréciées des téléspectateurs. D’ailleurs, il ne manque pas de susciter l’admiration auprès des candidats qui tentent leur chance dans le jeu. Parmi eux figure un dénommé Lucas qui a récemment accepté de se livrer au sujet des coulisses du programme.

Voici ce qui se passe derrière les coulisses du jeu de midi

Lucas Studio est un Youtubeur qui a décidé de se lancer dans le jeu jusqu’au bout. Interrogé par nos confrères, il a confié : “On se prépare dans la loge ensuite quelqu’un vient nous briefer sur le déroulement du tournage. On nous explique les règles à suivre. Pour ma part, ça m’a mis en confiance car j’ignorais les règles du jeu. On nous demande ensuite de remplir un questionnaire qui permet à l’animateur de nous connaître un peu plus”

publicité

Dans sa prise de parole, l’influenceur explique que les participants sont également soumis à un montage. En effet, la production sélectionne avec soin les images qui sont diffusées à l’antenne. “Lorsque Jean-Luc me demande mon opinion, je réponds avec quelque chose qui n’a rien à voir”, précise-t-il. 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !