Les 12 coups de midi : voici ce que Céline compte faire avec les 83 000 euros gagnés sur TF1

publicité

Alors qu’elle en est actuellement à sa 35e participation, Celine fait figure de champion incontestable sur le plateau des 12 Coups de midi. La jeune femme est récemment passée aux aveux concernant ses projets avec les 83 000 euros de gains remportés sur le plateau de TF1.

Céline règne en maitre dans le jeu de midi

Depuis son lancement en 2010, le jeu de midi a vu défiler plusieurs champions dont certains restent gravés dans la mémoire. C’est notamment le cas de Paul El Kharrat, de Bruno ou encore de Christian Quesada qui a créé la polémique à la suite de sa condamnation pour abus sexuel sur mineurs. Aujourd’hui, les regards des téléspectateurs sont braqués vers Céline qui poursuit sa lancée sur la première chaîne. 

publicité

La protégée de Jean-Luc Reichmann se retrouve aujourd’hui à la tête d’un joli pactole de 182 332 euros dont 83 000 euros de cadeaux. Un exploit intervenu le 17 avril dernier, après que la championne ait décroché la vitrine de 39 00 euros. A la suite de cette belle prouesse, la compagne de Gérôme entend aller encore plus loin dans l’aventure.

Voici ce qu’elle va faire de ses gains

A titre de rappel, Céline a rejoint Les 12 Coups de midi le 14 mars dernier. Au départ, personne n’avait remarqué son potentiel mais au fil de ses participations, elle finit par convaincre le public avec sa personnalité humble qui la rend attachante. A cela s’ajoute son sens de l’humour inébranlable à toute épreuve. Une chose est sûre : Céline est comme un poisson dans l’eau sur le plateau de Zette et Reichmann. 

publicité

Lors d’une récente interview, la championne en titre a indiqué : « Je vais faire encore un plus gros noël que prévu », sur une note d’humour. Celle qui est actuellement la 3e plus grande championne du jeu entend poursuivre davantage sa lancée. Comme elle le souligne : “J’aimerais bien gravir les marches du podium. Je ferais tout pour y parvenir. Je ne me donne pas d’objectifs car je ne veux pas être déçue. Je préfère simplement profiter de chaque moment sans rien considérer comme acquis”.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?