Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à s’exprimer avec beaucoup d’émotions au sujet de celui qu’elle a remplacé sur le plateau du JT de 13h de TF1. Retour sur les confidences bouleversantes de l’animatrice concernant Jean-Pierre Pernaut.
Les célébrités bouleversées par la mort de JPP
En mars 2022, les fidèles téléspectateurs de la première chaîne apprennent le coeur lourd la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer du poumon. Une tragédie à laquelle plusieurs célébrités ont réagi en addressant un vibrant hommage au regretté journaliste dans les médias et sur les réseaux sociaux. Parmi elles figure Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Emmanuel Macron ou encore Jean-Pierre Foucault.
Quelques jours plus tard, le mari de Nathalie Marquay a eu droit à des funérailles émouvantes qui se sont déroulées à la basilique Sainte-Clotilde. Plusieurs personnalités sont venues pour faire ses adieux à l’animateur dont Gilles Bouleau, Nicolas Sarkozy mais aussi Anne-Claire Coudray.
“Je suis très émue…”
Sur le plateau de “On refait la télé”, Marie-Sophie Lacarrau est revenue avec beaucoup d’émotions sur ses débuts avec son prédécesseur. “Je suis très émue…ça fait du bien d’entendre sa voix et puis entre lui et moi, il y avait une belle complicité. A mon arrivée sur la première chaîne, je l’ai fréquenté presque tous les jours et il a été très gentil avec moi”, raconte-t-elle devant les caméras de France 2.
L’animatrice s’est également confiée au sujet du décès du regretté journaliste : “Lorsque j’ai appris qu’il était mort, je me suis jetée dans le premier taxi venu pour me rendre à la rédaction et retrouver l’équipe…Bien évidemment, il méritait tout cet hommage public à la suite de son long combat contre le cancer”. Paix à son âme !