Les crêpes moins de 5 euros dans les supermarchés sont les meilleures !

publicité

Dans les grandes surfaces, il existe une multitude de crêpes, ce qui peut parfois compliquer le choix pour les consommateurs. Mais grâce à Yuka, il est plus facile de s’y retrouver.

Les crêpes représentent un délicieux repas que ce soit pour le goûter ou pour le petit-déjeuner. On les apprécie avec du sucre, du chocolat, de la confiture ou encore de la chantilly.

Il n’est pas nécessaire d’attendre la Chandeleur pour s’en régaler, les crêpes sont appréciées toute l’année. Les crêpes industrielles sont parfois préférées aux crêpes faites maison en raison de la facilité d’accès et du manque de temps.

publicité

Les crêpes les mieux notées par Yuka

Certains consommateurs restent méfiants quant aux versions empaquetées des crêpes disponibles en supermarché. Ils savent que les fabricants ont tendance à utiliser des quantités excessives de sucre, d’additifs et de sel. Cependant, il y a des références qui valent la peine d’être achetées. Pour aider les consommateurs à faire le bon choix et à éviter les ingrédients indésirables, de nombreux consommateurs utilisent l’application Yuka. Cette application permet aux utilisateurs de scanner les codes-barres des produits et de voir leur évaluation en termes de Nutri-Score, la présence d’additifs, la labellisation bio et autres critères importants.

Les meilleures crêpes bios selon Yuka, et les marques de distributeurs à privilégier

Yuka a sélectionné des marques de distributeurs proposant des crêpes bio notées supérieures à 75/100. Bio Village et Chabrior ont été classés dans la catégorie « excellent » parmi ces marques. Les marques à prix réduits obtiennent souvent des scores plus élevés que les marques nationales plus chères. Toutes les crêpes du classement, à l’exception d’une seule, sont bio. Yuka privilégie les produits bio pour éviter l’utilisation de pesticides chimiques pouvant être nocifs pour la santé. Des crêpes de différentes marques ont obtenu des notes élevées allant de 75/100 à 85/100.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !