Les révélations fracassantes de Laurent (Koh-Lanta) sur le comportement de Denis Brogniart durant le jeu

publicité

A l’occasion d’un récent entretien, Laurent, figure iconique de l’émission « Koh-Lanta » a fait des confidences fracassantes concernant le comportement de Denis Brogniart durant le jeu. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Denis Brogniart colérique ?

Voilà maintenant plusieurs années que Denis Brogniart fait office de vedette dans l’univers du PAF. Une réputation que l’on doit à sa personnalité attachante et la bienveillance dont il fait preuve à l’écran. Mais au début de l’année, les téléspectateurs ont été surpris en apprenant que le présentateur de 56 ans était soupçonné d’avoir humilié ses collègues en raison d’un accès de colère. Pour la première fois, le journaliste fait l’objet d’un bad buzz.

publicité

Pour apporte de la lumière à ces soupçons, il convient d’entendre la version des faits des personnes qui ont eu l’occasion de le côtoyer. C’est notamment le cas de Laurent Maistret qui s’est livré sur le sujet lors d’une interview pour Buzz TV. A titre de rappel, l’aventurier avait été sacré grand gagnant de l’émission lors de la saison de 2014.

Laurent Maistret passe aux aveux

Dans sa prise de parole, Laurent Maistret souligne : « Denis a le sang chaud et il n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Une fois, je l’ai vu à bout de nerfs et il est parfois sanguin avec les hommes. Il s’est déjà énervé contre moi…Je n’étais pas allé jusqu’au bout lors d’une épreuve et ça l’a mis hors de lui. Il m’a fait une remarque un peu dur comme ‘ça ne me surprend pas de votre part Laurent’. Mais finalement, ces propos m’ont réveillé et m’ont aidé à me surpasser. A la mort de ma mère, il m’a appelé ».

publicité

A titre de rappel, le journaliste avait tenu à s’excuser en public à la suite de la polémique à son sujet. Il a avoué avoir tenu des propos blessants à l’égard de ses collaborateurs en indiquant que cela avait dépassé sa pensée. Depuis, l’affaire est devenue moins bruyante. Espérons qu’après cela, Denis Brogniart va apprendre à macher ses mots !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !