Les vacances d’un couple italien tournent à l’enfer à cause d’un simple ticket de restaurant

publicité

Les vacances de ce couple d’italien ne se sont pas du tout passé comme prévu. Alors qu’ils décident de commander un repas dans un restaurant, les deux amoureux subissent une mésaventure au moment de régler la note. Voici pourquoi ils ne remettront plus jamais les pieds dans cet établissement…

Des vacances à Mykonos complètement gâchées

Avant de partir en vacances, il est primordial de se renseigner au sujet de l’endroit dans lequel nous allons nous rendre. Il en va de même pour la restauration. Et ce n’est pas ce couple italien qui nous dira le contraire ! Ces derniers ont eu la malchance de se tourner vers un restaurant de mauvaise réputation à Mykonos. Les deux tourtereaux avaient décidé de se rendre au DK Oyster. Un choix qu’ils vont rapidement regretter.

publicité

En effet, cet établissement accule les critiques et avis négatifs sur le web. Sur TripAdvisor par exemple, beaucoup d’internautes dénoncent une arnaque ou encore un service scandaleux. Aussi, le restaurant obtient un score moyen de 2/5. Comme quoi, il n’est pas très recommandé de se hasarder sur les lieux pour les vacances. Malheureusement pour ce couple de touristes, ils ne se sont pas renseignés avant de débarquer sur les lieux.

Un ticket de restaurant ahurissant !

Convaincus par l’apparence du restaurant, les touristes n’ont pas hésité à franchir le pas de porte pour commander à manger. Au menu, ils ont choisi 3 jus d’orange, un plat de calamars et crevettes et un Aperol Spritz. Au moment de régler l’addition, le couple italien a été choqué en voyant qu’ils devaient régler la somme de 711 €. A ce propos, les touristes témoignent : « Ils ont transformé nos vacances en un véritable cauchemar. Ils ternissent la réputation de leur île ». Pas sûr que le DK Oyster de Mykonos puisse encore recevoir du monde à la suite de cette mésaventure. D’ailleurs, il suffit de jeter un coup d’œil sur le net pour savoir à quel point les clients se sont rendus sur place sont mécontents et insatisfaits. Prenez garde !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !