L’essentiel à retenir sur les prêts personnels proposés par Revolut 

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la célèbre application Revolut ! Ils auront désormais accès à un prêt personnel qui peut atteindre jusqu’à 50 000 euros, accessible sous certaines conditions…

Une offre à la fois accessible et instantanée

Cette proposition de la Revolut entre dans le cadre du projet du groupe de transformer la néobanque en banque en ligne. Avec ce nouveau système permettant de partager des données aves les autres établissements, les clients n’ont pas à fournir de pièces justificatives concernant leurs revenus dans le cas des opérations qui s’élèvent entre 1000 et 50 000 euros. De plus, il n’y a pas de frais à payer et l’opération est simple et rapide. 

publicité

Il en va de même pour l’expérience concernant l’application qui offre une flexibilité aux utilisateurs. Ces-derniers peuvent par exemple changer la date de remboursement des mensualités tout en ayant un aperçu en temps réel de leurs relevés mensuels. En ce qui concerne le taux d’intérêt, il varie de 3,90% à 21,12% suivant le profil de la personne qui l’utilise. 

Une mise en place progressive

Il faut savoir que le dispositif va dans un premier temps faire l’objet d’une expérimentation sur un nombre limité d’utilisateurs. Les bénéficiaires du prêt personnel proposé par Revolut seront augmentés petit à petit au fur et à mesure que le déploiement progresse. Une chose est sûre, cette nouvelle s’annonce réjouissante pour les adeptes de l’application à la recherche d’offre flexible et polyvalente. 

publicité

D’autres publications dans 

Etes-vous suffisamment futé pour localiser le 271 caché parmi les 241 ?

Camembert : nos meilleurs conseils pour faire le bon choix de produit au supermarché

Hiver : que symbolisent les écharpes fixées autour des arbres ?

Banque : méfiez-vous de cette arnaque au chèque qui fait de plus en plus de victimes !

Épargne : voici pourquoi le gouvernement va piocher dans vos comptes !

Soupes en boîte : voici les pires marques du marché selon 60 millions de consommateurs !