L’essentiel à retenir sur les prêts personnels proposés par Revolut 

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la célèbre application Revolut ! Ils auront désormais accès à un prêt personnel qui peut atteindre jusqu’à 50 000 euros, accessible sous certaines conditions…

Une offre à la fois accessible et instantanée

Cette proposition de la Revolut entre dans le cadre du projet du groupe de transformer la néobanque en banque en ligne. Avec ce nouveau système permettant de partager des données aves les autres établissements, les clients n’ont pas à fournir de pièces justificatives concernant leurs revenus dans le cas des opérations qui s’élèvent entre 1000 et 50 000 euros. De plus, il n’y a pas de frais à payer et l’opération est simple et rapide. 

publicité

Il en va de même pour l’expérience concernant l’application qui offre une flexibilité aux utilisateurs. Ces-derniers peuvent par exemple changer la date de remboursement des mensualités tout en ayant un aperçu en temps réel de leurs relevés mensuels. En ce qui concerne le taux d’intérêt, il varie de 3,90% à 21,12% suivant le profil de la personne qui l’utilise. 

Une mise en place progressive

Il faut savoir que le dispositif va dans un premier temps faire l’objet d’une expérimentation sur un nombre limité d’utilisateurs. Les bénéficiaires du prêt personnel proposé par Revolut seront augmentés petit à petit au fur et à mesure que le déploiement progresse. Une chose est sûre, cette nouvelle s’annonce réjouissante pour les adeptes de l’application à la recherche d’offre flexible et polyvalente. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année