L’Eurovision trafiqué ? : la victoire de la Suédoise Loreen pour la seconde fois ne passe pas ! 

Loreen, originaire de la Suède a été sacrée grande gagnante de l’Eurovision pour la seconde fois cette semaine. Sur la Toile, cette victoire ne fait pas l’unanimité et les internautes dénoncent une cérémonie trafiquée…

Une victoire non méritée ?

Après trois heures de show, Loreen a remporté l’édition 2023 de l’Eurovision à la suite de sa reprise de son propre morceau “Tatoo”. Celle qui représente la Suède réalise une nouvelle prouesse en décrochant la victoire pour la seconde fois. Mais sur les réseaux sociaux, cette deuxième consécration crée le bad buzz. Il faut dire que la jeune femme s’est toujours retrouvée dans le top 5 du classement des bookmakers

Autrement dit, cette nouvelle réussite ne surprend personne. A titre de rappel, elle a remporté une première victoire en 2012 sur le titre “Euphoria”. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les commentaires, on peu lire : “Bizarre cette nouvelle victoire de Loreen”

Les internautes dénoncent une cérémonie trafiquée

Pour certains internautes, il est clair qu’il y a quelque chose de louche dans l’organisation du concours. Pour ces derniers, cette victoire de Loreen est due au fait que le groupe suédois ABBA va bientôt célébrer ses 50 ans de carrière. D’emblée, c’est le pays gagnant qui se charge de préparer la prochaine cérémonie. 

Un internaute a ainsi indiqué : “En fait, la cérémonie est truquée car Abba va célébrer ses 50 ans l’an prochain. Ne venez pas me faire croire le contraire”. Et un autre fan d’ajouter :  “l’émission est clairement truquée. Ils ont accordé exprès la victoire à la Suède pour les 50 ans d’Abba et pour organiser la célébration en Suède, c’est certain. En réalité, le concours ne se base pas sur le titre mais sur les actualités et la politique”. Et vous, que pensez-vous de la victoire de Laureen ?

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !