Lèvres pulpeuses : la technique naturelle utilisée par les célébrités sans avoir recours aux injections

publicité

Vous rêvez vous aussi d’avoir des lèvres pulpeuses comme celles des célébrités ? Nul besoin d’avoir recours au bistouri pour le faire grâce à cette méthode 100% naturelle. Le point à travers cet article !

Lèvres pulpeuse sans injections : la technique des stars

Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour retrouver diverses célébrités, mannequins ou comédiennes afficher fièrement leurs lèvres pulpeuses. Une tendance qui, au fil des années, a conquis de nombreuses beautystas. Mais généralement, il faut dépenser une fortune pour pouvoir en profiter chez le chirurgien plasticien. Aujourd’hui, la donne a néanmoins changé !

publicité

En effet, Chloé Cherry, héroïne phare de la seconde saison d’Euphoria a trouvé une méthode naturelle permettant d’avoir des lèvres pulpeuses sans injections. A titre de rappel, la jeune femme a évolué dans l’univers des films pour adultes avant de faire carrière dans le septième art. Depuis, elle se démarque par son regard et sa bouche particulièrement mise en valeur.

Chloé Cherry dévoile son secret

Pendant plusieurs années, Chloé Cherry a opéré un certain rituel pour son maquillage. Dans les colonnes de PopSugar, elle raconte : « J’avais pour habitude de me servir des ombres à paupières pailletées avec du fond de teint…Le spécialiste Alex French m’a ensuite initié au ‘no make-up’ et c’est devenu un rituel pour moi ». Mais ce n’est pas tout !

publicité

La comédienne utilise également certains tips pour éclaircir sa peau et mettre en exergue sa beauté. En effet, elle se distingue par ses lèvres charnues et pour les rendre davantage pulpeuses, elle utilise un mélange de piment de Cayenne et de Vaseline, en appliquant simplement le produit sur ses lèvres.

Ses deux ingrédients sont connus pour booster la circulation sanguine au niveau des lèvres. Résultat, ces dernières paraissent volumineuses, au naturel. A ce propos, la principale intéressée souligne : « ça picote un peu mais ça fait gonfler naturellement les lèvres, c’est vraiment très efficace ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?