Lidl dévoile ses astuces pour toucher des codes promo et profiter de remise sur les courses

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl fait office de référence dans l’univers du discount en France. Les clients de l’enseigne peuvent profiter chaque semaine de nouvelles promotions alléchantes sur divers articles essentiels du quotidien. Mais comment profiter davantage de remises sur les courses ?

Les avantages de l’application Lidl Plus

Pour profiter des codes promo proposés par la filiale allemande, il convient d’installer l’application Lidl Plus qui est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Play Store. Il s’agit d’un outil de fidélisation essentiel qui permet aux clients de l’enseigne de bénéficier de divers avantages sur leurs achats chez Lidl. L’application donne par exemple un aperçu des informations liés aux produits et services proposés par l’enseigne.

publicité

Lidl Plus donne également accès aux coupons de remise personnalisés, aux tickets de caisse dématérialisés…Enfin, ce dispositif permet de découvrir l’ensemble des codes promo disponibles en temps réels grâce au prospectus numérique. Parmi eux figurent Lidl1, Lidl2 et Lidl 3 qui donnent accès à une boisson gratuite. Mais comment profiter de ces offres ?

Comment profiter des codes promo du moment ?

Il suffit d’utiliser le code-barres de l’article sélectionné lors du passage à la caisse. Une fois scanné, vous serez invité à fournir le code lié à la promo accessible via l’application Lidl Plus. La somme finale sera alors déduite de la remise accordée. D’autre part, la filiale allemande propose un bon d’achat d’un euro avec le code promo du moment. Ce dispositif est réservé aux clients ayant acheté des articles d’une valeur minimum de 15 € dans les points de vente Lidl.

publicité

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil au site officiel de l’enseigne pour rester à jour au sujet des diverses offres promotionnelles proposées par le discounter. Davantage de bons plans qu’il serait dommage de rater surtout en cette période de crise marquée par la forte inflation.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?