Lidl dissimule jusqu’à 60.000 euros dans ses gourmandises de fête !

publicité

Comme la majorité des Français, vous allez sans doute vous procurer un gâteau de fête en ces période festives de l’année. Chez Lidl, les plus chanceux pourront accéder à une jolie somme. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La galette des rois a le vent en poupe en ce début de l’année !

En cette période de fête, il est de coutume de se régaler avec différents repas festifs à l’occasion des retrouvailles pour le Nouvel An. Après le succès incontournable de la bûche de Noël et des chocolats en tout genre, c’est la galette des rois qui a fait son entrée pour la célébration de l’Epiphanie. A titre de rappel, cet événement chrétien est associé au baptême du Christ et met à l’honneur les Rois Mages. La célébration est prévue pour ce 6 janvier.

publicité

L’occasion parfaite pour les Français de raviver leurs papilles en dévorant ce gâteau festif à base de frangipane. En ce début de l’année, difficile de passer à côté de cette gourmandise dont petits et grands raffolent ! C’est également l’occasion pour la famille de désigner le roi de la galette ! Les enfants de leurs côtés, pourront accéder à un trésor caché à l’intérieur de la galette des rois. Mais ce n’est pas tout !

Lidl toujours prêt à mettre le paquet

Cette année, Lidl a décidé de lancer une nouvelle gamme de galette des rois en proposant plus de récompenses à ses fidèles clients. Depuis le 7 décembre dernier, ces gourmandises à la frangipane vont contenir une soixantaine de fèves gagnants et non plus 30 comme ce fut le cas en 2023. Cette opération est disponible jusqu’au 14 janvier prochain et permet aux consommateurs d’accéder à un bon d’achat de 1000 €.

publicité

Encore une offre exceptionnelle qui devrait réjouir les consommateurs surtout en cette période de crise marquée par la forte inflation. Si vous souhaitez tenter votre chance, n’hésitez pas à vous rendre au rayon Point chaud des points de vente Lidl. Il faut savoir que ce dispositif s’applique exclusivement à la galette frangipane de 420g qui est commercialisée à 4,49 € par l’enseigne. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !