Lidl lance un accessoire révolutionnaire qui va vous aider à réaliser des économies cet été !

publicité

En cette période de fortes chaleurs, nous sommes nombreux à vouloir profiter de l’eau qui coule abondamment sous la douche pour se rafraîchir. Mais avec la sècheresse qui menace le pays, il va falloir apprendre à économiser l’eau. A ce propos, Lidl propose un accessoire parfait pour éviter le gaspillage dans la salle de bain.

Canicule : tous les moyens sont bons pour se rafraîchir

Pour éviter de mourir de chaleur, nous sommes nombreux à prendre plusieurs douches surtout en cette période estivale. D’autres alternatives existent néanmoins pour se protéger du soleil à l’instar des parasols pour extérieur dans le cadre de vos séances de barbecue entre amis. Pour ceux qui vivent dans un appartement, cela n’est pas toujours possible. A ce propos, Lidl a la solution innovante. Il s’agit du ventilateur colonne de la marque Silvercrest qui est proposé à moins de 25 euros dans les points de vente Lidl.

publicité

Pour minimiser la consommation en eau tout en faisant attention à l’environnement, vous pouvez opter pour cet outil commercialisé par le célèbre discounter allemand. Il s’agit simplement d’une minuterie qui va vous aider à éviter le gaspillage d’eau cet été. Pour ce faire, il vous suffit de régler l’appareil. Mais quels sont les caractéristiques de cet appareil ?

Lidl propose une minuterie pour faire des économies d’eau tout en préservant la nature

Cette minuterie signée Livarno Home est garantie 3 ans par son constructeur. Elle vous aidera à mettre fin à la surconsommation d’eau au quotidien. Commercialisé chez Lidl, cet objet présente une très grande praticité en raison de son aspect rectangulaire. En effet, il est possible de le placer n’importe où dans la salle de bain pour vous aider à compter le temps que vous passez sous la douche de manière à ce qu’il ne dépasse pas 15 minutes

publicité

Une fois ce délai écoulé, la minuterie va simplement s’arrêter. Avec sa dimension de 6x6x3,5cm, ce dispositif ne pèse que 65g et il marche à l’aide d’une batterie Tronic AAA. Une lumière colorée indique chaque passage : orange (4 à 8 mn); rouge (8 à 12 mn) et verte (0 à 4 minutes). Au bout de 12 à 16 mn, la lumière rouge va se mettre à clignoter. Comptez seulement 5,99 euros pour profiter de cet accessoire révolutionnaire de l’été. 

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année