LIDL propose des copies parfaites des plus grands parfums de luxe à prix mini !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui n’ont pas les moyens de se procurer les parfums de luxe dignes des plus grandes marques, faute de budget ! Lidl propose actuellement des copies de ces produits à des prix défiant toute concurrence. On vous dit tout ! 

Des reproductions parfaites des parfums de luxe sont disponibles chez LIDL !

Compte tenu de l’inflation qui fragilise le pouvoir d’achat de nombreux Français, ces derniers ne cessent de se ruer vers les bons plans. A ce propos, Lidl ne cesse d’innover pour les gâter en proposant divers articles essentiels du quotidien à des prix accessibles à tous : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, high-tech, vêtements, alimentation, outillage, bricolage…Cette fois, le géant du discount allemand a décidé de cibler les fans de parfums haut de gamme

publicité

Dans cette nouvelle collection, on retrouve le « Chalou » de Suddenly qui est une copie parfaite de l’ »Eau de Parfum » signé Chloé. D’autre part, « Coco Mademoiselle » de Chanel est proposé sous le nom de « Madame Glamour » tandis que “J’adorede Dior est connu sous le nom commercial « Lovely » de Suddenly chez le discounter allemand. Enfin, la représentation d' »Angel » de Mugler est également commercialisée chez l’enseigne sous la marque « Aura Angelica« . 

Quid des parfums pour hommes ?

Les femmes ne sont pas les seules gâtées par Lidl. La gente masculine est également à l’honneur avec les parfums suivants : 

publicité
  • X-Bolt” de G. Bellini, dupe parfait du célèbre parfum “Hugo Boss” 
  • Deep” de la même marque est une copie du parfum “Bleu” signé Chanel
  • Homme” n’est autre que la reproduction de “Sauvage”, la célèbre fragrance de Dior

Comme toujours, ces parfums sont proposés à prix cadeau chez Lidl. Vous pouvez également vous procurer les mêmes produits via la plateforme Amazon. Outre l’enseigne allemande, d’autres discounter à l’instar d’Action propose également des reproductions des plus grands parfums de luxe. Le choix vous appartient !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !