Lidl propose un accessoire super économique pour mieux éclairer votre jardin !

publicité

Lidl a tout pensé cet été ! Pour vous aider à illuminer vos jardins et espaces extérieurs, le géant du discount allemand propose un lampadaire de jardin qui présente l’avantage d’être très économique puisqu’il ne consomme pas beaucoup d’électricité. 

Un été lumineux grâce à Lidl

Lidl ne cesse d’innover pour proposer des offres à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. Et pour l’été 2023, l’enseigne a encore décidé de mettre le paquet ! A ce propos, le discounter vient de lancer une piscine pour enfants pour moins de 20 euros pour permettre à tous les chérubins de patauger dans l’eau en cette période de forte chaleur. Mais pour l’heure, les regards sont braqués vers ce lampadaire de jardin parfait pour apporter de la lumière et de la chaleur dans le jardin lors des retrouvailles en famille en extérieur. Ambiance conviviale assurée ! De plus, il s’agit d’un accessoire de décoration à la fois original et pratique pour égayer vos espaces extérieurs. La lampe affiche une puissance maximale de 0,02 watts et marche via une batterie Ni-MH dont l’autonomie varie entre 6 et 8 heures. 

publicité

Pourquoi craquer pour le lampadaire de jardin de Lidl ?

Le principal atout de ce lampadaire pour extérieur réside dans les différentes coloris qu’il émet (blanc, bleu, vert, rouge). De quoi apporter une ambiance chaleureuse lors des sessions nocturnes à l’extérieur. Notons que la lampe Livarno Home est délivrée avec son piquet doté de deux embouts. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs sont nombreux à recommander cet accessoire pour l’été.

Parmi les commentaires, on peut lire : “Je suis satisfait de mon achat. La lampe brille d’une teinte jaune chaude et non d’un blanc froid”. Si vous souhaitez profiter de cet article, rendez-vous immédiatement dans les points de vente Lidl les plus proche où il est proposé à moins de 5 euros. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater en cette période de forte inflation.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !