Lidl propose un appareil innovant qui permet de perdre rapidement du poids !

publicité

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs kilos en trop en cette période qui précède les fêtes de fin d’année ! Lidl leur propose un appareil innovant pour les aider dans leur quête de la silhouette parfaite. On vous dit tout !

Lidl ne cesse d’innover pour satisfaire sa fidèle clientèle

Il s’agit d’un nouvel appareil innovant qui permet de mincir plus rapidement tout en se faisant plaisir pour l’alimentation. La friteuse à air chaud 9 en 1 proposée par le discounter allemand permet de réaliser diverses fritures et plats rôtis qui sont sains pour l’organisme. En effet, vous n’avez plus besoin d’utiliser de l’huile, source de matière grasse pour déguster ses plats savoureux au quotidien.

publicité

L’appareil est doté d’une puissance de 1 800 watts et il se démarque par son design industriel de couleur noire. Grâce à sa robustesse, il permet de réaliser diverses recettes (gratin, grillades…) tout en réchauffant facilement et rapidement vos repas quotidien. Grâce à son dispositif de convection d’air chaud, la friteuse apporte des résultats de cuisson homogène et croustillants. De plus, vous avez accès à une dizaine d’options programmables pour réaliser toutes sortes de menus en cuisine.

Pourquoi craquer pour la friteuse de chez Lidl ?

Cette friteuse révolutionnaire permet de cuire des plats à base de frites, de viandes, de légumes ou de poissons. De plus, il est possible de régler la température et le délai de cuisson suivant la volonté de l’utilisateur. L’appareil est également doté d’une large fenêtre permettant de consulter la progression de la cuisson. A l’intérieur, vous trouverez des plateaux qui permettent une cuisson simultanée de plusieurs aliments.

publicité

La friteuse comprend également un thermostat pour mieux réguler la température de cuisson. A cela s’ajoute une minuterie qui permet de contrôler la cuisson. Avec con câble long de 1m, cet appareil est doté de pieds en silicone antidérapants pour plus de confort et de sécurité. Avec son poids de 1,14 kilo, l’appareil est ultraléger et facile à manier. Le tout pour la modique somme de 120 € dans les magasins Lidl.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !