Lidl propose un dispositif innovant pour se prémunir des cambrioleurs !

publicité

Alors que les cambrioleurs continuent de faire des ravages en France, Lidl a décidé de lancer un dispositif innovant pour aider les foyers à remédier à la situation. Il s’agit d’un paillasson antivol de la marque Esymaxx qui a véritablement tout pour plaire. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Lidl propose un paillasson anti-vol révolutionnaire

Pour protéger sa fidèle clientèle contre les éventuelles entrées par infraction, Lidl a misé sur un accessoire révolutionnaire destiné à renforcer la sécurité à la maison. Le kit antivol signé Easymaxx est l’allié parfait lorsqu’il s’agit de se prémunir des cambrioleurs. De plus, il est disponible pour la modique somme de 19,99 € dans tous les magasins de la filiale allemande. L’équipement est doté d’un antivol. En effet, dès que l’on marche sur le tapis, il se met à sonner pour alerter les propriétaires des lieux.

publicité

Etant donné qu’il s’agit d’un capteur, il faut installer le kit sous le paillasson. Si vous ne disposez pas d’un paillasson à l’entrée, il faudra en acheter pour profiter des avantages de ce kit. Selon un communiqué officiel, le dispositif marche sur batterie et il agit comme un buzzer pour alerter les propriétaires en temps réel dès que quelqu’un frappe à la porte.

Un accessoire pratique et efficace au quotidien

Avec sa taille de 56x36x1,5 cm, ce kit anti-vol de chez Lidl offre une grande praticité. De plus, il est réalisé à partir de matières premières ultra-résistants. Pour ceux qui ne supportent pas la sonnerie stridente émise par l’appareil, il est possible de le régler et de n’activer cette option que lorsque la situation l’impose. Si vous souhaitez vous faire livrer le kit chez vous, comptez 3,99 € pour les frais de port. N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne disponible sur le site officiel de Lidl pour ne rien manquer des offres promotionnelles proposées par l’enseigne.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !