Lidl propose une bûche de Noël vanille fraise aux couleurs de l’enseigne !

publicité

Alors que Noël approche à grands pas, Lidl a décidé de lancer une offre adaptée à cette saison spéciale de l’année. En effet, le discounter allemand propose une bûche de Noël spécialement conçue avec les couleurs de l’enseigne. Le point à travers cet article !

Lidl met le paquet pour Noël

Cette bûche de Noël est donc compatible avec les couleurs emblématiques de Lidl, à savoir le rouge, le jaune et le bleu. Le gâteau sera également décoré avec des motifs aux couleurs du logo de l’enseigne avec du chocolat blanc dessus. Il s’agit d’une offre usuelle en cette période de l’année. En ce qui concerne la saveur du gâteau, Lidl a opté pour la fraise et la vanille. Rendez-vous à partir du mois de novembre prochain pour se procurer cette nouvelle gourmandise de chez Lidl !

publicité

Côté prix, la bûche sera proposée cette année à moins de 6 €. Comme toujours, l’enseigne propose des produits qui se démarquent par leur rapport qualité-prix imbattable. Ce dessert savoureux saura ainsi habiller les tables de fête cette année tout en régalant les papilles de toute la famille, sans avoir à débourser une fortune. Un bon plan qui arrive à point nommé surtout en cette période de crise marquée par la forte inflation.

Les bons plans continuent chez Lidl

En attendant les fêtes de fin d’année, sachez que Lidl multiplie les différentes offres alléchantes pour répondre davantage aux besoins de sa fidèle clientèle. L’enseigne propose chaque semaine des promotions sur des articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, bricolage, high-tech, alimentation, vêtements, enfants, outillage…Le tout à des prix défiant toute concurrence.

publicité

N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne disponible sur le site officiel de Lidl pour rester à jour au sujet de ces diverses offres alléchantes. Vous pouvez également vous rendre directement en magasin pour ne rien rater des bonnes affaires proposées par le discounter.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !