Lidl propose une cheminée décorative parfaite pour se réchauffer cet hiver !

publicité

Alors que l’hiver bat son plein en France, tous les moyens sont bons pour rester au chaud ! A ce propos, Lidl propose une cheminée décorative qui va vous aider à vous réchauffer en cette période de l’année.

Lidl : le roi des bons plans

Chaque semaine, Lidl multiplie les promotions sur divers articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, high-tech, outillage, bricolage, vêtements, alimentation, etc. Cette fois, les regards sont braqués vers cette cheminée électrique Silvercrest qui affiche une puissance de 2000W. Cet appareil séduit par sa polyvalence et son côté esthétique qui procure un aspect décoratif à la maison.

publicité

La technologie LED permet en effet de profiter d’une vue de feu plus que réaliste. Le tout en réchauffant efficacement la pièce où vous allez installer la cheminée électrique. Outre l’option de chauffage, cette cheminée propose d’autres fonctionnalités innovantes. C’est notamment le cas de son écran LED qui est doté d’un thermostat numérique. Autrement dit, vous pourrez modifier la température à tout moment, en quelques clics pour créer une atmosphère conviviale chez vous.

Une cheminée décorative à prix cassé

Grâce à cette cheminée électrique, vous allez pouvoir éclairer la maison même si vous ne voulez pas activer le chauffage. De plus, l’appareil est réglable à distance via un télécommande pour vous éviter de vous lever à chaque fois. A vous de modifier les réglages suivant la température et l’intensité de feu que vous souhaitez. Une véritable aubaine pour ceux qui veulent ajouter une ambiance cosy et chaleureuse à leur nid douillet cet hiver.

publicité

Pour éviter les problèmes de surchauffe, la cheminée a été conçue avec un système de sécurité performant. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir concernant son utilisation. La cheminée Silvercrest affiche une taille de 66×12,5×46 cm pour un poids de 10 kg. Autrement dit, elle est très légère et non encombrante. Le tout pour la modique somme de 144,99 euros. Encore une offre exceptionnelle qu’il serait dommage de rater en ces temps de crise. Rendez-vous dans les magasins Lidl les plus proches pour en profiter !

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !