Lidl propose une machine innovante pour réaliser des glaçons cet été !

publicité

En cette période de l’année où il fait particulièrement chaud, difficile de passer à côté d’une boisson bien glacée. A ce propos, Lidl vient de sortir une nouvelle machine innovante pour aider ses clients à réaliser des glaçons en toute impunité cet été.

L’été s’annonce chaleureux avec Lidl !

Alors que le beau temps est de retour en France, Lidl multiplie les bons plans pour répondre davantage aux attentes de sa fidèle clientèle. Chaque semaine, le discounter propose des promotions sur divers articles essentiels du quotidien : accessoires de cuisine, appareils électroménagers, high-tech, alimentation, vêtements, bricolage, outillage…Le tout à des prix qui défient toute concurrence.

publicité

On peut par exemple noter sa nouvelle collection de tenues colorées parfaite pour les fashionistas en quête de vêtements stylés pour l’été. Du côté des rayons surgelés, vous aurez également droit à de délicieuses crèmes glacées pas cher pour vous rafraîchir en cette période de fortes chaleurs. Toujours dans le but de lutter contre les fortes températures, l’enseigne allemande a sorti un nouvel appareil révolutionnaire.

Une machine à glaçons ultra-performante

A l’heure actuelle, les regards sont braqués vers cet appareil à glaçons Silvercrest doté d’une capacité de 2,5 litres. Son principal atout ? Il génère une dizaine de glaçons en l’espace de quelques minutes ! Nul besoin de patienter de longues heures pour profiter d’une boisson bien glacée chez vous ! Une alternative beaucoup plus intéressante en comparaison avec le congélateur. Sur les réseaux sociaux, c’est l’engouement total.

publicité

Les clients qui ont testé le produit approuvent son efficacité. Parmi les commentaires, on peut lire : « Un super allié en cette période estivale. La machine fonctionne comme il se doit et en plus, elle ne consomme pas beaucoup d’énergie ». Si ces arguments vous convainquent, rendez-vous au plus vite dans les magasins Lidl pour se procurer cette machine à glaçons à seulement 99 euros.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !