Lidl reproduit un parfum de luxe très populaire commercialisé à moins de 5 €

publicité

A l’occasion de la rentrée scolaire, Lidl a décidé de mettre les petits pas dans les grands. Cette fois, le géant du discount allemand a misé sur le dupe d’un parfum de luxe proposé à moins de 5 € à sa fidèle clientèle.

Lidl fait plaisir aux beautystas pour la rentrée

Les promotions se multiplient ces derniers temps chez Lidl. L’enseigne ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour proposer des offres à la hauteur de l’attente de sa fidèle clientèle. Dernièrement, le discounter a proposé un nouveau masque dédié aux cheveux secs. Celui-ci est proposé pour la modique somme de 2 €. Il en va de même pour le tonique d’aloe fresh de la marque Cien qui fait déjà de nombreux adeptes au sein du discounter.

publicité

D’ailleurs, ce soin pour le visage a été validé par l’association UFC-Que-Choisir. En termes de beauté, une nouvelle offre vient aujourd’hui faire l’unanimité. Il s’agit d’une reproduction d’un parfum de luxe de renom qui est proposé dans les rayons des magasins Lidl. Un bon plan qu’il serait dommage de rater surtout en cette période de forte inflation.

Pourquoi craquer pour ce dupe de parfum de luxe ?

Après le succès sans précédent de la reproduction d’une huile pour cheveux prestigieuse, Lidl propose cette fois un parfum pour moins de 3 € dans ses magasins. Pour le même modèle, il faut pourtant compter 50 € chez Kerastase. Ce produit est d’ailleurs très prisé en raison de son parfum alliant originalité et élégance.

publicité

S’il faut débourser une fortune pour ces parfums de luxe dans les magasins spécialisés, cette reproduction de chez Lidl séduit par son rapport qualité-prix. De quoi faire le bonheur de la fidèle clientèle. D’ailleurs, l’enseigne propose chaque mois d’autres offres toujours plus alléchantes sur divers articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, bricolage, high-tech, outillage, accessoires de cuisine, vêtements, alimentation…Le tout à des prix défiant toute concurrence. N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne disponible sur le site officiel de la marque.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !