Lidl : son soin visage à 2 € est vivement recommandé par l’UFC-Que Choisir

publicité

A l’issue d’une étude menée par l’UFC-Que-Choisir, le soin visage à 2 € proposé chez Lidl a été désigné meilleur produit dans la catégorie des soins cosmétiques.

Une crème anti-âge ultra-performante !

Le marché du cosmétiques regorge aujourd’hui de produits en tout genre. De quoi compliquer la tache des beautystas concernant le choix des meilleurs soins beauté. Selon l’UFC-Que-Choisir, un soin visage proposé chez Lidl se démarque néanmoins des autres. Ce constat a été réalisé à la suite de plusieurs test produits réalisés par des membres de l’association auprès de laboratoires spécialisés.

publicité

Rappelons qu’il y a encore quelques semaines, le magazine avait vanté les mérites de la crème à l’acide hyaluronique anti-âge proposée par le discounter. Avec son prix de 2,99 €, ce produit affiche une efficacité exemplaire. Notons que l’enseigne allemande est bien connue pour ses offres variées et sa capacité à reproduire les produits des grandes marques dans le but de les vendre à petit prix mais à la qualité optimale.

Un soin visage à 2 € chez Lidl conquis l’UFC-Que-Choisir

Après avoir analysé de près la composition de ce soin visage botanique Aloe Fresh signé « Cien », l’UFC-Que-Choisir le conseille à toutes les beautystas pour profiter de tous les bienfaits de l’Aloe vera sur le visage. A l’issue du comparatif, ce produit a décroché la première place du classement.

publicité

De plus, ce soin visage convient à tous les âges : enfants, adultes ou seniors. Enfin, ce soin de beauté est composé à 95% d’ingrédients naturels. Vous ne craignez donc rien si vous avez une peau de nature fragile. Rendez-vous dans les magasins Lidl pour profiter dès maintenant des vertus de ce crème visage !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !