Linda Hardy révèle la somme qu’elle a encaissée en jouant dans “Demain nous appartient” 

publicité

Elle n’est plus à présenter aux inconditionnels de “Demain nous appartient. En effet,  Linda Hardy a joué dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin en prêtant ses traits à Clémentine Doucet. Pour la première fois, l’héroïne de TF1 a fait des confidences sans filtre au sujet du salaire qu’elle a touchée. 

Linda Hardy se lâche sur le plateau de “Chez Jordan

Au début de l’entretien, Jordan De Luxe a indiqué : “Je suis heureux de vous avoir sur le plateau car ça n’a pas été évident”. Et l’invitée du jour de répondre : “Est-ce que vous allez me demander mon salaire ? . Et son interlocuteur de répondre : “Bien évidemment”. Il faut dire que sur le plateau du journaliste, les sujets liés aux cachets des célébrités relèvent du tabou. Mais pas de quoi faire paniquer la comédienne de Demain nous appartient qui s’est montrée transparente sur le sujet. 

publicité

Lorsqu’on s’appelle LindA Hardy, on touche combien en jouant dans DNA ?”, a donc demandé l’animateur. Et l’actrice de répondre en toute honnêteté : “Je gagne 10 000 euros par mois, hors impôts”. A ces propos, Jordan a répondu : “C’est une jolie somme”. Des déclarations approuvées par la principale intéressée : “Oui, c’est une belle somme en comparaison avec ce que les autres gagnent”

L’héroïne de Sète poursuit ensuite : “C’est le côté positif de jouer dans un feuilleton. Cela dit, ce n’est pas mon salaire en tant qu’actrice. Dans sa prise de parole, la comédienne avoue que la série d’Ingrid Chauvin n’est pas la série qui lui a le mieux payé durant toute sa carrière. 

publicité

Voici le feuilleton qui lui a rapporté le plus gros salaire

En toute sincérité, Linda Hardy avoue que c’est la série Section de recherches qui lui a permis de toucher le plus joli pactole au cours de sa carrière à l’écran. En 2008, l’ancienne reine de beauté avait rejoint la 3e saison du feuilleton en incarnant le personnage de Claire Linsky. Au terme de cette saison, elle décidé de rendre son tablier pour se focaliser sur la vie de famille. 

Aujourd’hui, nous vivons une époque où on nous dit qu’il n’y a plus beaucoup d’argent”, précise-t-elle face à Jordan de Luxe. Interrogée au sujet de son aventure dans Danse avec les stars, la célébrité a indiqué que la participation à ce concours lui a permis de toucher moins de 100 000 euros

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !