Lou Pernaut manque de confiance en elle : elle passe aux aveux

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Lou Pernaut fait parler d’elle sur les réseaux sociaux où elle donne souvent de ses nouvelles à ses fidèles abonnés. Dernièrement, la jeune femme est revenue sur son manque de confiance en elle à l’occasion d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Lou Pernaut très active sur les réseaux sociaux

De nos jours, les stars n’ont plus à s’afficher dans la presse pour pouvoir donner de leurs nouvelles au fan. Avec l’évolution de la technologie, elles ne jurent désormais que par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Il s’agit d’un redoutable outil de communication qui leur permet de rester en contact avec leur fidèle public, en toutes circonstances. C’est notamment le cas de Lou Pernaut qui compte plus d’1 million de followers sur Tiktok.

publicité

Ainsi, lorsque la fille du regretté journaliste, Jean-Pierre Pernaut a des nouvelles à partager, il lui suffit de se connecter sur son compte. Elle donne également l’occasion à ses abonnés de lui poser les questions qu’ils souhaitent grâce aux fameuses séances de questions-réponses. Ces dernières permettent aux internautes d’apprendre davantage sur leurs idoles.

Lou Pernaut avoue manquer de confiance en elle

Parmi les nombreux abonnés de Lou Pernaut, un fan en particulier lui a posé des questions concernant son souhait de bâtir une carrière en mettant en valeur sa beauté sur la Toile. Dans la barre des commentaires, ce-dernier a écrit : « Pourquoi tu ne te lances pas en tant qu’influenceuse Body Positive ? ça t’irait à merveille » , suggère-t-il. Force est de constater que ces dernières années, l’industrie de la mode est au centre de l’attention.

publicité

Certaines marques n’hésitent d’ailleurs pas à exiger des conditions strictes relatives au physique et au poids. Mais la fille de Nathalie Marquay, même si elle est naturellement coquette ne se voit pas évoluer dans un tel univers. Si vous souhaitez la voir bâtir une carrière en tant que mannequin ou modèle photo, c’est donc peine perdu ! Et pour cause, la jolie brune manquerait de confiance en elle…

Sa lutte acharnée contre le harcèlement en ligne

Dans la vie de tous les jours, Lou Pernaut qui vient de finir son bachelor d’architecture d’intérieur se montre toujours positive et radieuse envers sa communauté. Elle aime prendre soin de son image comme beaucoup de jeunes de son âge. Malheureusement, la jeune femme a traversé des épreuves particulièrement douloureuses. Alors qu’elle se remet à peine de la tragique disparition de son papa, la principale intéressée a dû composer avec plusieurs critiques de la part des détracteurs.

publicité

Des propos violents qu’elle a déjà tenu à dénoncer à maintes reprises. Sur les réseaux ou lors de ses interventions à la radio, la fille de JPP ne cesse de hausser le ton pour mettre le public en alerte concernant les dangers du cyberharcèlement.

Qui est Lou Pernaut ?

Lou Pernaut est née en décembre 2022. Elle est le fruit de l’union entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. Elle a une belle-sœur et un beau-frère répondant chacun au prénom de Julia et Olivier, enfants que le journaliste a eu à l’issue d’une précédente union. Au mois de décembre dernier, le couple accueille leur dernier benjamin, Tom.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, Lou Pernaut partage depuis plusieurs années sa vie avec Arthur Jochem. À l’occasion d’un récent entretien, La jeune femme s’est exprimée au sujet de cette histoire d’amour. D’ailleurs, elle ne manque pas d’afficher son couple sur les réseaux sociaux. Malheureusement, leur romance ne va pas durer et en mars 2021, elle fait part de sa séparation officielle avec Arthur, dans une publication partagée sur Instagram. A la grande surprise des internautes, le couple s’est remis ensemble quelques mois plus tard.

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !