Lou Pernaut se retrouve dans un avion dont le moteur est en feu : tout le monde panique !

publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut

Le 24 avril 2023, Lou Pernaut a pris un vol de Paris à Nice qui a dû atterrir en urgence plusieurs kilomètres avant sa destination prévue en raison d’un « problème technique« .

Un vol de Paris à Nice tourne au cauchemar pour Lou Pernaut

Le lundi 24 avril 2023, Lou Pernaut a vécu un accident aérien qui l’a profondément marquée. Alors qu’elle prenait un vol de Paris à Nice, elle a été prise au dépourvu lorsque le pilote a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à Lyon en raison d’un « problème technique ». À peine 30 minutes après le décollage, Lou a été submergée par la panique et a tout de suite informer sa communauté de la situation. Dans son message, elle a expliqué avoir atterri à Lyon plutôt qu’à Nice et a exprimé ses craintes quant à la possibilité de ne pas pouvoir repartir avant la fermeture de l’aéroport.

publicité

D’après les informations récentes, il semblerait que le moteur de l’avion ait subi un incendie, obligeant le pilote à effectuer un atterrissage d’urgence à Lyon. Bien que l’équipage ait pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des passagers, l’incident a été extrêmement stressant pour Lou et les autres passagers.

Un vol mouvementé : Lou Pernaut et Frataccifleur partagent leur expérience malheureuse sur les réseaux sociaux

Lou Pernaut et Frataccifleur, une tiktokeuse suivie par plus de 1,2 million de personnes, ont toutes deux partagé leur expérience malheureuse à bord de ce vol sur les réseaux sociaux. Frataccifleur a expliqué que le vol avait décollé avec 45 minutes de retard et que le pilote avait annoncé des « vérifications » à effectuer à Lyon au lieu de Nice en raison d’un « problème technique ».

publicité

Elle a déclaré que tout le monde paniquait et qu’elle n’aimait pas cette situation. Lou Pernaut a indiqué que l’atterrissage d’urgence a été de courte durée, environ 5 minutes, mais que les passagers ont été contraints de rester attachés durant une période plus longue. Finalement, tous les passagers ont pu sortir de l’avion et Lou Pernaut et Frataccifleur ont dû prendre une voiture pour rejoindre Nice, après un voyage mouvementé.

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !