Louane : « Vous n’avez pas idée…», la chanteuse comblée pour la fête des mères

publicité

A l’occasion de la fête des mères, Louane s’est emparée de son compte Instagram pour partager des clichés pris lors du weekend qu’elle a passé en famille. Sur l’une des photographies, on aperçoit l’ancienne candidate de The Voice, aux côtés de sa soeur, son sosie.

Louane : une mère de famille comblée

Dimanche dernier, les mères de famille ont été à l’honneur en France à l’occasion de leur fête. Celle qui partage sa vie avec Florian Rossi n’a pas été en reste puisque la chanteuse est l’heureuse maman de la petite Esmée, née en mars 2020. Pour l’occasion, Louane a décidé de se rendre au bord de l’eau, comme en témoignent ses clichés postés sur les réseaux sociaux. C’est donc aux côtés de son mari et de leur fille qu’elle a passé cette journée spéciale. 

publicité

L’artiste de 26 ans  eu droit à un joli château de sable réalisé par son adorable fille au cours de cette journée. Celle-ci est également associée à l’anniversaire de sa “grande soeur d’amour”. Raison pour laquelle la principale intéressée s’est octroyée un moment de répit. En description, elle écrit : “Vous n’avez pas idée à quel point je me sens chanceuse de passer du moment en famille avec mes soeurs, mon compagnon et ma fille”.

“C’est tout ce dont j’ai besoin pour récupérer de l’énergie…”

Dans sa publication, Louane ajoute : “C’est tout ce dont j’ai besoin pour récupérer de l’énergie. Je suis impatiente de vous retrouver sur les routes. Prenez soin de vous !« . Les fans ont en effet jusqu’à la fin de l’année pour retrouver leur idole dans le cadre de sa tournée baptisée “Le Club des sentiments” qui se tiendra du 22 jusqu’au 24 juin à Paris. 

publicité

Il faut dire que la chanteuse est très attachée à sa fille. Comme elle le souligne auprès de nos confrères de Psychologie : “Je suis constamment inquiète depuis sa naissance, j’ai peur pour elle et pour moi. Moi j’ai toujours peur que les personnes que j’aime décèdent. Mes parents sont tombés malade alors que je n’étais qu’una adolescente. Ils s’attendaient à partir. Je refuse d’imaginer une seconde ce qu’ils ont dû éprouver à l’idée de devoir me quitter (…)”.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?