“Ma vie s’effondre” : quelques jours après sa “disparition”, Maeva Ghennam sort du silence !

publicité

Alors qu’elle a récemment brillé par son absence sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a ressurgi en livrant des explications à ses abonnés. 

Après avoir fait profile bas durant 5 jours, Maeva Ghennam est sortie de sa tannière pour donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La jeune femme est passée aux aveux concernant son mal-être et son désir de s’en sortir. Le point à travers cet article ! 

Maeva Ghennam au plus mal

Dernièrement, Maeva Ghennam a fait savoir à ses abonnés Instagram qu’elle se retirait des réseaux. Quelques jours plus tard, la principale intéressée a fait son come-back pour se livrer au sujet de son mal-être à la suite de sa chirurgie esthétique loupée et ses projets immobiliers à Dubaï qui se sont soldés par un échec. La bimbo est également revenu sur sa séparation amoureuse.

publicité

A ce propos, la principale intéressée a indiqué : “Mes amours, c’est devenu insupportable pour moi. Je n’arrive plus à tenir, trop de choses se passent dans mon existence. J’ai perdu le moral et pour tout vous dire, je ne veux plus faire semblant de faire en sorte que tout va bien”.

“Je me sens mieux…”

Fatiguée, Maeva Ghennam a donc pris la décision de quitter les réseaux sociaux pour retrouver ses esprits. “Je dois faire une pause et je serais de retour lorsque ça ira mieux”. Au début de la semaine, la célébrité est revenue pour donner de ses nouvelles à sa communauté. “Mes amours, même si je suis forte psychologiquement, j’ai fini par comprendre que je ne devais pas avoir honte de partager ma détresse”, a-t-elle écrit dans sa publication. 

publicité

Et la jeune femme de rassurer : “Je me sens mieux et ça me fait du bien de vous en parler”. Elle a également fait part du vide qu’elle a ressenti ces derniers jours en s’éloignant des réseaux sociaux. “J’ai hâte de repartager ma vie avec vous”, a-t-elle conclu. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !