Maeva Ghennam arnaquée : en fin de compte, la maison qu’elle a achetée à Dubaï ne l’appartient pas

publicité

Maeva Ghennam a été victime d’une arnaque lors de l’achat de sa maison à Dubaï, et elle a raconté en larmes comment le promoteur avait profité de son niveau d’anglais limité pour lui soutirer de l’argent. 

Cette situation s’ajoute à une série de problèmes que la candidate de télé-réalité a récemment rencontrés, notamment son ingestion accidentelle de javel et sa frustration quant à la taille de la maison qu’elle a financée, ce qui risque de compromettre son projet de vie dans ce lieu.

Maeva Ghennam victime d’une arnaque immobilière à Dubaï

Maeva Ghennam a révélé en pleurs sur sa story Snapchat qu’elle avait été victime d’une arnaque financière de la part de son promoteur immobilier. Elle a expliqué avoir versé 500 000 euros en avance pour acheter une maison à Dubaï qui n’était alors qu’une structure inachevée en brique.

publicité

Le promoteur lui avait promis que la maison serait terminée dans un mois, mais cela a pris 8 mois de plus. De plus, elle a découvert récemment que le prix de la maison avait été augmenté au moment de la signature chez le notaire et qu’elle n’était même pas propriétaire de la maison qu’elle avait achetée.

Maeva exprime sa frustration sur Snapchat

Maeva a avoué sur Snapchat que le promoteur l’avait trompée en lui faisant acheter le terrain sans la maison. Elle a exprimé sa colère et sa frustration en disant « Je pète un câble ! ». Maeva a apposé sa signature sur des papiers sans en saisir la portée, ce qui l’a conduite à régler une somme nettement supérieure à celle qu’elle avait envisagée.

publicité

Elle a réalisé que le promoteur ne lui avait pas mis les papiers de la maison à son nom, alors qu’il l’avait fait pour le terrain. Elle n’est pas la propriétaire de la maison et compte prouver qu’elle s’est fait arnaquer pour porter plainte et laisser la justice régler le problème, si son architecte ne parvient pas à récupérer la maison. 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !