Maeva Ghennam arnaquée : en fin de compte, la maison qu’elle a achetée à Dubaï ne l’appartient pas

publicité

Maeva Ghennam a été victime d’une arnaque lors de l’achat de sa maison à Dubaï, et elle a raconté en larmes comment le promoteur avait profité de son niveau d’anglais limité pour lui soutirer de l’argent. 

Cette situation s’ajoute à une série de problèmes que la candidate de télé-réalité a récemment rencontrés, notamment son ingestion accidentelle de javel et sa frustration quant à la taille de la maison qu’elle a financée, ce qui risque de compromettre son projet de vie dans ce lieu.

Maeva Ghennam victime d’une arnaque immobilière à Dubaï

Maeva Ghennam a révélé en pleurs sur sa story Snapchat qu’elle avait été victime d’une arnaque financière de la part de son promoteur immobilier. Elle a expliqué avoir versé 500 000 euros en avance pour acheter une maison à Dubaï qui n’était alors qu’une structure inachevée en brique.

publicité

Le promoteur lui avait promis que la maison serait terminée dans un mois, mais cela a pris 8 mois de plus. De plus, elle a découvert récemment que le prix de la maison avait été augmenté au moment de la signature chez le notaire et qu’elle n’était même pas propriétaire de la maison qu’elle avait achetée.

Maeva exprime sa frustration sur Snapchat

Maeva a avoué sur Snapchat que le promoteur l’avait trompée en lui faisant acheter le terrain sans la maison. Elle a exprimé sa colère et sa frustration en disant « Je pète un câble ! ». Maeva a apposé sa signature sur des papiers sans en saisir la portée, ce qui l’a conduite à régler une somme nettement supérieure à celle qu’elle avait envisagée.

publicité

Elle a réalisé que le promoteur ne lui avait pas mis les papiers de la maison à son nom, alors qu’il l’avait fait pour le terrain. Elle n’est pas la propriétaire de la maison et compte prouver qu’elle s’est fait arnaquer pour porter plainte et laisser la justice régler le problème, si son architecte ne parvient pas à récupérer la maison. 

publicité

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !