Dernièrement dans “Maison à vendre”, Stéphane Plaza s’est retrouvé dans l’obligation d’interrompre l’émission à la suite d’une découverte particulièrement choquante. On vous raconte tout !
“Maison à vendre” : Stéphane Plaza vient en aide à Julien et Anne
Vendredi dernier, M6 a proposé un inédit de son émission à succès “Maison à vendre”, présentée par Stéphane Plaza. L’épisode a été marqué par la participation de Sophie Ferjani et Stéphanie Cantanzano venues prêter main forte à l’acolye de Karine Le Marchand. Ensemble, ils ont aidé Julien et Anne à vendre leur appartement qui se trouve en Seine-Saint-Denis.
Le couple à la tête d’une famille recomposée a fait confiance au célèbre agent immobilier pour les aider à trouver des acheteurs en vue de s’offrir une nouvelle maison. Malheureusement, la vente du bien ne s’est pas passée comme prévu. Le souci se situe au niveau de l’encombrement de l’appartement. Un défi de plus pour l’animateur de la sixième chaîne.
Une découverte choquante
Dans la deuxième partie de l’émission, les fans ont pu rencontrer une retraitée de 82 ans répondant au prénom d’Iris. La femme âgée a décidé de céder sa résidence située dans le Val-d’Oise dans le but de se rapprocher de sa fille qui habite dans les Yvelines. Malheureusement, la maison n’a pas trouvé preneur en raison de sa décoration. Mais un détail en particulier a interpellé le frère d’Olivier.
Au moment de débarquer dans le salon, l’expert immobilier tombe sur des animaux empaillés. Choqué, il s’est exclamé : “Seigneur Dieu, le cerf !”. L’acolyte de Karine Le Marchand a ensuite fait part de son désaccord envers les propriétaires des lieux : “Ça me fiche la trouille et je déteste voir les animaux là, c’est personnel”. Heureusement, le principal intéressé a fini par reprendre ses esprits après une courte pause.
Cette découverte choquante n’a cependant pas empêcher l’expert d’admettre la beauté des lieux : “La chambre est spacieuse et le parquet est splendide”. Il a cependant pointé du doigt le parquet qu’il qualifie d’horrible.