Maison de retraite : ce comédien très connu va remplacer Gérard Depardieu dans le long-métrage de Kev Adams

publicité

Alors que Kev Adams est actuellement en plein tournage de son long-métrage baptisé “Maison de retraite”, l’humoriste a décidé de choisir un comédien très connu pour prendre la place de Gérard Depardieu. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Une vedette du cinéma dans “Maison de retraite”

Selon Gala, le second volet de “Maison de retraite” promet de nouvelles surprises aux fans du film. En effet, Kev Adams a mis le paquet cette année concernant le casting. Après le succès sans précédent du premier volet, l’acteur de 31 ans va faire son grand retour pour des aventures inédites avec les membres des Mimosas. Parmi les comédiens qui vont reprendre leurs postes pour cette nouvelle saison figurent Daniel Prévost, Liliane Rovère, et Firmine Richard. 

publicité

Le jeune humoriste a également décidé de remplacer Gérard Depardieu par une autre star du septième art. Il s’agit en réalité de Jean Reno qui va donc prendre la place du père de Guillaume Depardieu. Pour convaincre ce-dernier de participer à “Maison de retraite 2”, le jeune réalisateur a dû employer les gros moyens. Comme il le souligne auprès de nos confrères : “J’ai dû voir les comédiens un à un pour leur présenter le projet. J’ai dû me déplacer jusqu’en New York pour persuader Jean-Reno”. Un voyage qui a sans doute coûté une fortune à Kev Adams.

Un précieux coup de pouce 

Rassurée par les millions de cinéphiles qui ont regardé le film lors de sa sortie au cinéma, la production a décidé de modifier les conditions de tournage pour répondre davantage aux attentes des dans. Notons que le premier volet du long-métrage avait failli ne jamais exister. A ce propos, Kev Adams souligne : “A un moment donné, on disposait de financements privés pour réaliser ce type de projet mais ils ont tout annulé à la dernière minute”. Heureusement, Stanislas Wawrinka, grand ami de l’humoriste l’a filé un coup de pouce en devenant coréalisateur. C’est ainsi que “Maison de retraite” a fini par voir le jour et revient donc cette fois pour un second volet qui promet d’être riche en belles surprises !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !