Malika Ménard s’est récemment emparée de son compte Instagram pour rendre un vibrant hommage à son défunt père. Le décès est survenu le 8 août dernier. C’est avec le cœur lourd que l’ancienne reine de beauté a fait part de son chagrin auprès de ses nombreux abonnés.
Miss France en deuil après la mort de Geneviève de Fontenay
Depuis le décès de Geneviève de Fontenay survenu au début du mois d’août, l’univers Miss France est en deuil. A titre de rappel, la dame au chapeau avait décidé de s’isoler loin des caméras médiatiques à l’issue de son éviction du comité d’organisation du célèbre concours de beauté. Le jour suivant sa mort, les hommages se sont multipliés de la part d’anciennes reines de beauté sur la Toile.
C’est notamment le cas de Sylvie Tellier et d’Elodie Gossuin qui n’ont pas manqué de publier quelques photos souvenirs de leurs expériences aux côtés de la défunte. Malika Ménard a également tenu à accorder une pensée à destination de la regrettée dame au chapeau même si elle s’est montrée beaucoup moins discrète que ses consœurs.
Malika Ménard fait part du décès de son papa sur Instagram
Mardi dernier, Malika Ménard a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux pour annoncer la tragique disparition de son papa. La jeune femme de 36 ans a donc publié un cliché d’elle aux côtés de son papa avec une description qui témoigne de tout son chagrin : « Je ne lui rend pas hommage par fidélité mais pour réduire l’intensité de la douleur liée à sa perte ».
Le cœur lourd, l’ancienne reine de beauté poursuit : « Je suis dévastée de le voir partir. Ces 5 dernières années, il a énormément souffert. Il a progressivement perdu l’usage de son physique de semaine en semaine. J’ai rarement saisi ses choix de vie et je me suis souvent sentie mise à l’écart. J’ai toujours eu peur de ne plus le revoir, et finalement il est parti pour de bon ». Nos sincères condoléances aux amis et proches de Malika.