Marie-Ange Nardi bientôt expulsée de TF1 ? zoom sur ses gros problèmes avec la justice

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Marie-Ange Nardi est aux commandes du Téléshopping de TF1. En 2014, l’animatrice est rejointe par Alexandre Devoise. Mais aux dernières nouvelles, le programme pourrait bientôt passer à la trappe en raison d’une liquidation judiciaire de l’entreprise en charge de la production.

Les émissions de Téléshopping de TF1 à l’arrêt

Depuis le mois d’avril dernier, la société Stars, en charge de la production des émissions liées aux téléshopping de M6, TF1 ou encore Canal + rencontre des difficultés. En effet, l’entreprise a de gros ennuis avec la justice. A ce propos, nos confrères d’Encontact soulignent que les filiales du groupe se font régulièrement « harcelées » par les créanciers à la suite de retards de paiement.

publicité

Parmi les sociétés à qui le groupe doit de l’argent, nous pouvons citer Base&Co, Fnac, PSG ou encore Darty. Une situation de crise qui concerne également la filiale du groupe au Maroc. Jeudi dernier, la nouvelle a été confirmée par la Correspondance de la presse. Après avoir fait l’objet d’un redressement judiciaire suivi d’un système de liquidation judiciaire, Téléshopping et Home Shopping Service ont été rachetés dans le cadre d’une opération de cession par une entreprise espagnole.

Marie-Ange Nardi bientôt sans emploi ?

Toujours selon la même source, la chaîne privée prévoit de suspendre définitivement la diffusion de son émission « Téléshopping ». Ce qui risque d’impacter sur l’avenir professionnel de celle qui anime le rendez-vous depuis 2008, Marie-Ange Nardi et de son collègue, Alexandre Devoise. Le même scénario est envisagé par M6 pour son quotidien matinal « M6 Boutique ». Davantage de programmes télévisés qui risquent ainsi de passer à la trappe d’ici 2024. Seul l’avenir nous en dira plus…

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !