Voilà maintenant plusieurs années que Marie-Sophie Lacarrau fait figure de vedette dans le JT de 13h de TF1. Mais récemment, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut a brillé par son absence. Et pour cause…
Marie-Sophie Lacarrau cartonne sur TF1
Depuis qu’elle a succédé à JPP sur le plateau du 13h, Marie-Sophie Lacarrau connaît un succès sans précédent auprès des téléspectateurs. Celle qui vient de souffler ses 48 bougies a d’ailleurs eu droit à une belle surprise de la part de ses collègues lors de son anniversaire. En effet, ces derniers se sont donné la main pour décorer le bureau personnel de l’animatrice lors de son anniversaire.
L’ambiance fut donc à la fête lors de l’anniversaire de la journaliste sur le plateau. D’ailleurs, la principale intéressée était très touchée par cette délicate attention. Sur les réseaux sociaux, la mère de famille a posté un cliché de son bureau décoré en soulignant : « C’est l’une de mes nombreuses surprises de la journée ».
L’animatrice déserte le JT du 13h
Jeudi dernier, Marie-Sophie Lacarrau avait présenté un nouveau bulletin d’informations sur le plateau du 13h de la première chaîne. L’émission a mis en lumière les grandes marées qui se trouvent dans le Calvados. Au cours de cet épisode, la présentatrice a séduit une moyenne de 3,95 millions d’aficionados devant son programme. Ce qui correspond à une part de marché de 40,7% sur les cibles âgées de plus de quatre ans.
Mais le jour suivant, la journaliste a déserté l’antenne, suscitant l’inquiétude auprès des inconditionnels du JT de 13h. C’est donc son joker, Jacques Legros qui a pris le relais. Cela dit, l’animatrice a promis aux téléspectateurs de reprendre du service le 2 octobre. Une promesse qu’elle a d’ailleurs tenue puisque depuis le début de la semaine, c’est la successeure de JPP qui assure les rênes du JT sur La Une. A la bonne heure !