Marié(e) à tout prix : voici pourquoi Adixia ne veut pas être maman pour le moment

publicité

Mercredi dernier, Adixia s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer le sujet de la maternité avec ses millions d’abonnés. La candidate de Mariée à tout prix est revenue sur la raison pour laquelle elle n’est pas encore prête pour avoir un enfant. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Adixia : une jeune femme comblée en amour

A la suite d’une relation difficile avec Simon Castaldi, Adixia a retrouvé l’amour dans les bras de son actuel compagnon. La jeune femme reconnaît que ce dernier répond à tous les critères qu’elle recherche chez un homme. Raison pour laquelle elle respire aujourd’hui la joie de vivre. Mais la jolie blonde projetterait-t-elle de fonder une famille avec l’homme de sa vie ?

publicité

Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a accepté de livrer quelques éléments de réponse au sujet de cette question relevant de sa vie intime. C’est à l’occasion d’une session de question-réponses avec ses followers que l’ancienne compagne de Paga est revenue sur le sujet et sa réponse est cash. On vous en dit plus à travers cet article !

Elle évoque le désir de maternité en toute transparence

Dans sa prise de parole, Adixia s’est montrée cash au sujet de la maternité. Son nouveau compagnon est celui avec qui elle prévoit de passer le restant de ses jours. Malgré cet amour fou qu’elle ressent pour lui, il est encore trop tôt pour fonder une famille. Même si l’horloge biologique tourne, la chanteuse de 31 ans ne considère tout simplement pas la parentalité comme une priorité.

publicité

Vraisemblablement, la candidate de téléréalité préfère profiter de l’instant présent et elle ne veut pas changer son quotidien pour le moment. Celle qui a rompu avec Simon Castaldi affirme qu’elle préfère se focaliser sur d’autres projets pour l’instant. Comme elle le souligne : « J’apprécie mon autonomie et je suis pleinement satisfaite dans ma vie professionnelle et personnelle. Pour l’instant, je préfère me concentrer sur mes objectifs personnels sans nécessairement envisager la parentalité ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Adixia mène une vie épanouie

Contrairement aux autres célébrités de sa génération, Adixia n’envisage pas encore de devenir maman. On peut par exemple citer Jessica Thivenin, ancienne candidate des Marseillais qui est aujourd’hui l’heureuse maman de Maylone (4 ans) et Leewane (2 ans), fruits de son amour avec Thibault Garcia. Le couple connaît d’ailleurs un succès sans précédent sur les réseaux sociaux où leur vie de famille est très suivie et admirée par les fans.

publicité

Si on en revient à Adixia, cette belle vie de famille ne fait simplement pas partie des choses auxquelles elle envie pour le moment. Lors de la session de questions-réponses avec ses abonnés, la jeune femme avait cependant reconnu : « L’objectif c’est tout de même de me marier et de fonder une famille ». Cela dit, elle préfère profiter de sa vie de couple avec son nouveau chéri pour le moment.

La jeune femme a retrouvé l’amour après sa rupture avec Simon Castaldi

Notons que l’homme qui fait battre le cœur d’Adixia demeure encore méconnu puisque la jolie blonde n’a pas encore dévoilé son identité. Dans tous les cas, les fans peuvent se rassurer car ce bel inconnu rend leur idole heureuse comme jamais. Selon ses propos, son nouveau compagnon est à la fois « mature », « drôle » et « sincère ». Des qualités qu’elle n’a pas pu retrouver chez le fils de Benjamin Castaldi, vraisemblablement.

C’est au mois de juillet dernier que la participante de Mariés au premier regard s’est livrée au sujet des difficultés qu’elle a rencontré avec son ex. Selon ses dires, elle n’envisageait tout simplement pas un avenir avec ce-dernier. Raison pour laquelle elle a préféré mettre un terme à leur histoire. On lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie amoureuse !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !