Mariés au premier regard : qu’est-il advenu de Jessica après l’émission ?

publicité

Plusieurs mois après sa participation à l’émission « Mariés au premier regard », sur M6, Emilie a tenu à faire une mise au point concernant son aventure. La jeune femme a profité de l’occasion pour donner des nouvelles au sujet de sa vie amoureuse. On vous dit tout !

Mariés au premier regard : des histoires d’amour qui durent et d’autres qui ne durent pas

Au cours de la 7e édition de Mariés au premier regard, 5 des 7 couples qui ont participé à l’aventure ont accepté de rester unis par le lien du mariage. Pour les autres, la rupture a été inévitable à l’issue de l’épisode final. C’est notamment le cas d’Anabel qui a annoncé son divorce sur les réseaux sociaux. Il en va de même pour Léa et Emmanuel ainsi que Maximilien et Estelle. En revanche, le couple formé par Jessica et Paul a plus ou moins tenu la route.

publicité

Si les deux célibataires affichaient une belle compatibilité, l’alchimie n’a cependant jamais opérée. La reine de beauté en Fitness a rencontré des difficultés à se mettre à l’aise face à ce sportif au cœur tendre. C’est donc d’un commun accord qu’ils ont pris la décision de mettre un terme à leur mariage. Qu’est-il advenu de Jessica depuis ?

Quid de la vie amoureuse de Jessica après son divorce ?

C’est sur son compte Instagram que Jessica s’est confiée à cœur ouvert sur le sujet. Il faut dire que ses abonnés sont très curieux lorsqu’il s’agit de la vie privée de leur idole. En ce qui concerne ses rapports avec Pascal, elle assure entretenir de bons liens d’amitié avec ce dernier. A ce propos, la principale intéressée fait allusion à une « amitié originale ».

publicité

Du reste, celle qui est désormais célibataire continue de prendre soin de sa silhouette à travers le sport et l’alimentation. A ce propos, l’ancienne candidate de M6 souligne : « Compte tenu de mes problèmes de santé, j’ai dû tout réorganiser concernant mon alimentation et le sport. Ça n’a pas été facile mais c’était nécessaire sinon je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !