Mathieu (L’amour est dans le pré) : il fait une annonce inattendue

publicité

Jeudi dernier, Mathieu, candidat emblématique de « L’amour est dans le pré » s’est saisi de son compte Instagram pour faire une annonce inattendue concernant une rencontre prometteuse pour son avenir. On vous dit tout !

Mathieu (L’amour est dans le pré) aux anges !

C’est une nouvelle à laquelle Mathieu ne peut que se réjouir ! Plus d’un an après sa participation à L’amour est dans le pré et qui lui a permis de rencontrer son ex, Alexandre, le jeune homme voit son désir de paternité s’exaucer progressivement. Il faut savoir que plusieurs obstacles avaient empêché la réalisation de ce projet, notamment la maladie de Cadasil dont il est victime.

publicité

A l’issue d’une première GPA, l’ancien candidat de M6 a essuyé l’échec. A ce propos, il raconte : « Dernièrement, je vous ai fait part des huit ovocytes avec beaucoup d’espoir…Aujourd’hui, c’est le cœur lourd que je vous annonce qu’il n’y a eu qu’un seul embryon viable ».  Mais la seconde tentative de ce procédé a fini par porter ses fruits. De quoi faire à nouveau briller l’espoir de l’éleveur de chevaux.

Son projet de paternité avance petit à petit

Sur son compte Instagram, Mathieu a posté une vidéo de cette nouvelle tentative prometteuse. En description, il écrit : « 12 embryons viables…Je n’ai pas cessé de pleurer. Mon cœur a failli cesser de battre », avec beaucoup d’enthousiasme. Ces résultats permettent ainsi au principal intéressé d’augmenter ses chances de devenir papa, comme il l’a toujours rêvé. Une publication qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux.

publicité

Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à avoir félicité le jeune homme, y compris son ex-compagnon, Alexandre. Ce dernier a en effet écrit : « Bravo, tu le mérites ! ». A titre de rappel, les deux agriculteurs se sont séparés en automne 2022 après s’être éloignés l’un de l’autre. Alexandre avait alors avoué à son ex comme quoi leur relation ne lui permettait pas de s’épanouir. Cette remarque suggère ainsi qu’ils sont restés en bons termes en dépit de la rupture.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?