Matt Pokora : ses rares confidences sur son quotidien à la tête de famille recomposée

publicité

A l’occasion d’un entretien au micro de Canal +, Matt Pokora a fait des confidences inédites au sujet de sa vie privée. Le chanteur est notamment revenu sur le quotidien qu’il vit à la tête de sa famille recomposée. On vous raconte tout !

Matt Pokora : une figure iconique de la chanson française

Matt Pokora fait partie des chanteurs français les plus célèbres dans son domaine. D’ailleurs, le père de famille est très suivi sur les réseaux sociaux. Cela dit, il n’est jamais à l’abri des critiques de la part des détracteurs. Dernièrement, ces derniers ont pointé du doigt ses connaissances minimes dans l’univers du foot. Des propos qui n’ont pas laissé le principal intéressé insensible.

publicité

Les fans quant à eux peuvent se réjouir car ils auront le privilège de retrouver leur idole sur scène à compter du mois de septembre prochain. Outre ces spectacles, le principal intéressé a également d’autres projets en vue cette année. Parmi eux figure le lancement de sa propre marque de champagne. Un projet qu’il partage avec la femme de sa vie, Christina Milian. Ensemble, le couple est d’ailleurs à la tête d’une belle famille recomposée…

Son quotidien de père de famille

Lorsqu’on mène une vie de célébrité, il n’est pas toujours évident de trouver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Au micro de Canal +, le chanteur assure que sa vie familiale n’a rien de reposant surtout le soir, après une longue journée de travail. Comme il le souligne : « Avec nos deux enfants rock’n’roll, ce n’est pas facile tous les jours. Ils hurlent à longueur de journée ‘Viens papa, on court, on fait le dinosaure…’ ».

publicité

Dans tous les cas, l’artiste de 37 ans ne regrette pas sa vie de famille. « J’ai toujours hâte de rentrer à la maison pour être avec eux », précise-t-il dans sa prise de parole. Dans tous les cas, nous souhaitons au chanteur beaucoup de bonheur dans ses projets personnels et professionnels car il le mérite amplement !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?