McDonald’s et Burger King : un nouveau concurrent sème la panique !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que McDonald’s et Burger King font office de référence sur le marché de la restauration rapide. Mais un nouveau startup risque bientôt de les détrôner. De qui s’agit-il ? Tous les détails dans les prochaines lignes !

McDo et Burger King menacés par un nouveau concurrent ?

Lorsqu’il s’agit de commander des fast-food depuis chez soi, les adeptes d’Uber Eats ou encore Deliveroo font généralement appel à KFC, Burger King ou encore McDonald’s. Cela dit, un nouveau start-up a décidé de percer sur le marché de la restauration rapide en France et il se prénomme « Taster ». Sur Deliveroo, l’enseigne se retrouve en 3e position du classement, derrière Burger King et McDonald’s. De quoi faire trembler la concurrence.

publicité

Présent sur le marché depuis 2021, ce startup français se trouve aujourd’hui dans une centaine de villes réparties partout dans l’Europe (Espagne, France, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni. Sa promesse de vente ? proposer des fast-food de qualité à ses 130 franchises implantés partout sur le sol européen.

De nouveaux partenariats pour booster la visibilité

Pour améliorer davantage sa visibilité, Taster a décidé de s’allier avec des influenceurs de renom et des artistes populaires. Parmi eux figure le co-créateur d’O’Tacos, Patrick Pelonero ou encore Galo Diallo. Cette collaboration a pour but de fidéliser la génération Z dans l’Hexagone. A ce propos, le créateur du nouveau fast-food souligne : « Nous avons proposé une nouvelle marque, en collaboration avec FastGoodCuisine dans le but de concurrencer KFC ».

publicité

De son côté, Anton Soulier souligne : « C’est intéressant de travailler avec des influenceurs et des grands créateurs car ils sont prêts à tout pour acheter nos produits. Cela nous permet également d’élargir notre portefeuille-clients dans le but de profiter d’une meilleure rentabilité d’ici la fin de l’année ou janvier 2024 ». Avis aux fans de restauration rapide !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !