McDonald’s : une ado de 16 ans perd la vie à cause d’une sauce nuggets aigre-douce

publicité

Une adolescente de 16 ans a perdu la vie après avoir été agressée à proximité d’un McDonald’s. Motif de la discorde : une sauce nuggets aigre-douce proposée par le géant du fast-food américain. Le point à travers cet article !

Une jeune américaine de 16 ans sauvagement agressée à la sortie de McDonald’s

Selon nos confrères du Parisien, la tragédie est survenue à l’issue d’une sortie entre amis dans un restaurant McDonald’s situé à Washington D.C. Les disputes ont commencé après que les deux adolescentes ont eu commandé des menus à base de burgers et de sauces. Après avoir récupérer leurs commandes, elles se sont tournées vers leur voiture. Mais une prise de bec va rapidement éclater entre les deux jeunes filles. La nouvelle a été partagée par CBS News au mois d’août dernier.

publicité

En réalité, les deux adolescentes se sont disputées à cause des sauces proposées par l’enseigne. La discorde a mal tourné puisque l’une d’entre elle, Naima Liggon s’est fait poignarder dessus. Cette-dernière a été évacuée à l’hôpital pour coups et blessures mais malheureusement, elle n’a pas survécu.

Une poignante tragédie

L’agresseuse a rapidement été mise en examen par la police américaine. Selon la presse locale, cette-dernière a été mise en garde à vue et elle est accusée de meurtre. A titre informatif, elle avait poignardé son amie d’un coup de couteau entraînant la mort de cette dernière. L’établissement scolaire que fréquente la victime n’a pas hésité à lui rendre un hommage.

publicité

Dans un communiqué officiel, le directeur rapporte : « C’est un moment dramatique pour tout l’établissement, surtout en cette période qui marque le début d’une nouvelle année scolaire ». Les proches de la victime quant à eux soulignent : « ce drame affecte nos proches et notre communauté. Naima n’assistera jamais à son bal de fin d’année ni à la cérémonie de remise des diplômes. On ne la verra pas décrocher son premier job ni la voir fonder une famille ». Paix à son âme.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !