Méfiance ! Ce paquet de riz est soupçonné d’être contaminé…Il ne faut surtout pas le consommer ! 

publicité

Avis à tous ceux et celles qui ont dernièrement acheté des paquets de riz dans les supermarchés. Si vous êtes en possession de cette marque en particulier, il va falloir faire preuve de prudence car elle est soupçonné de contamination

Les riz “Comptoir du grain” rappelés en urgence en France 

Les rappels de produit ne cessent de se multiplier en France. Cette fois, c’est au tour de sachets de riz d’être pointés du doigt. Il s’agit des produits de la marque Comptoir du grain vendus en paquet de 250g dans les supermarchés E. Leclerc répartis sur toute la France. La mise en vente a eu lieu entre le 21 avril et le 17 mai dernier. Voici les informations à retenir sur le produit : 

publicité
  • code GTIN : 3564700873304
  • Lot n° : M102-3 
  • Date limite de consommation : 12 avril 2024

Si vous avez acheté ces produits, il est fortement conseillé de les détruire ou de les retourner dans les magasins en échange d’un remboursement immédiat, avant le 17 juillet 2023.

Quels risques pour les consommateurs ?

Cet avertissement est dû à un défaut de soudures au niveau de l’emballage et qui risque de provoquer des contaminations chez les consommateurs. C’est pourquoi il ne faut surtout pas consommer ce riz. Pour des compléments d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de Rappel Conso ou contacter le service clients au 0800865286

publicité

Le site gouvernemental dispose également d’une page Twitter que vous pouvez consulter à tout moment pour rester à jour concernant les informations liées aux rappels de produit en France. N’hésitez pas à y jeter régulièrement un coup d’oeil. Il en va de votre santé et de celle de vos proches ! Si vous avez consommez ces paquets de riz et que vous manifestez des symptômes suspects (fièvre, diarrhée, maux de tête, vomissements…), rendez-vous au plus vite chez votre médecin traitant en prenant soin de lui signaler la contamination. Seul un professionnel de santé est en mesure de vous prescrire le traitement adéquat. 

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année