Méfiez-vous de ce signe du zodiaque ! L’honnêteté n’est pas son fort !

publicité

Si vous cherchez une personne digne de confiance, surtout méfiez-vous de ce signe du zodiaque. Même s’il est de nature bienveillante, attentionnée et serviable, l’honnêteté n’est malheureusement pas son fort. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article ! 

La Balance : un signe malhonnête ? 

Parmi les 12 signes du zodiaque, un signe en particulier rencontre des difficultés à évoquer le fond de ses pensées. Il s’agit des personnes nées entre le 24 septembre et le 23 octobre. Vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien des Balances. Selon l’experte en astrologie, Nathalie Marcot, ce natif n’est pas du genre à dire la vérité. Pour se tenir loin des conflits, il n’hésitera pas à blesser son entourage en leur racontant des mensonges. 

publicité

Toujours selon l’astrologue, les Balances ont peur de faire preuve de franchise de peur d’être qualifiée comme quelqu’un d’odieux. La méchanceté est tout simplement inconcevable à leur yeux. Gouverné par la planète Venus, symbole de la bienveillance, ce signe d’air a tendance à “arrondir les angles” pour ne pas avoir à dire toute la vérité.

Ne croyez pas tout ce qu’ils vous disent 

En résumé, le natif du Balance n’est pas du genre à “balancer ses quatre vérités”. Si vous êtes à la recherche d’une personne honnête, confiez-vous auprès de quelqu’un d’autre à l’instar du Bélier. En effet, ce signe de feu n’est pas du genre à “avoir la langue dans sa poche”, comme le souligne notre astrocoach. 

publicité

Les réflexions du Bélier ont tendance à se focaliser sur des généralités. Pour profiter d’une analyse astrologique approfondie, il convient de prendre l’ascendant et les autres particularités du système astral en compte, explique celle qui dispose d’une chaîne Youtube spécialisée dans l’astrologie en amour.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?