Si vous cherchez une personne digne de confiance, surtout méfiez-vous de ce signe du zodiaque. Même s’il est de nature bienveillante, attentionnée et serviable, l’honnêteté n’est malheureusement pas son fort. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !
La Balance : un signe malhonnête ?
Parmi les 12 signes du zodiaque, un signe en particulier rencontre des difficultés à évoquer le fond de ses pensées. Il s’agit des personnes nées entre le 24 septembre et le 23 octobre. Vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien des Balances. Selon l’experte en astrologie, Nathalie Marcot, ce natif n’est pas du genre à dire la vérité. Pour se tenir loin des conflits, il n’hésitera pas à blesser son entourage en leur racontant des mensonges.
Toujours selon l’astrologue, les Balances ont peur de faire preuve de franchise de peur d’être qualifiée comme quelqu’un d’odieux. La méchanceté est tout simplement inconcevable à leur yeux. Gouverné par la planète Venus, symbole de la bienveillance, ce signe d’air a tendance à “arrondir les angles” pour ne pas avoir à dire toute la vérité.
Ne croyez pas tout ce qu’ils vous disent
En résumé, le natif du Balance n’est pas du genre à “balancer ses quatre vérités”. Si vous êtes à la recherche d’une personne honnête, confiez-vous auprès de quelqu’un d’autre à l’instar du Bélier. En effet, ce signe de feu n’est pas du genre à “avoir la langue dans sa poche”, comme le souligne notre astrocoach.
Les réflexions du Bélier ont tendance à se focaliser sur des généralités. Pour profiter d’une analyse astrologique approfondie, il convient de prendre l’ascendant et les autres particularités du système astral en compte, explique celle qui dispose d’une chaîne Youtube spécialisée dans l’astrologie en amour.