Meghan Markle et Harry au bord de la séparation ? Le duc de Sussex prend une initiative ferme !

publicité

Visiblement, les rapports ne sont pas au beau fixe entre le Prince Harry et Meghan Markle. Une initiative ferme du duc de Sussex a récemment créé la surprise. On vous dit tout !

Harry et Meghan au plus mal

Depuis que Meghan Markle a renoncé à assister à la consécration du roi Charles III, les spéculations fusent autour de son éventuel divorce avec le prince Harry. Au départ, les observateurs et experts royaux estimaient que la jolie brune cherchait simplement à se protéger des médias. Pour les autres, elle n’a simplement pas eu le temps car le couronnement a eu lieu le jour de l’anniversaire de son fils, Archie

publicité

En Angleterre, les rumeurs ne cessent de circuler selon lesquelles le couple de Sussex serait au bord de la rupture. Ces dernières semaines, les principaux intéressés ont été suivis par plusieurs paparazzis et ils ne se sentent plus en paix. Outre la pression médiatique, le couple doit composer avec des tensions conjugales. 

Selon de nombreuses sources, les dissensions avec la maison royale pèsent énormément sur leur quotidien. Les deux tourtereaux qui espéraient passer des jours tranquilles à Los Angeles accusent aujourd’hui le coup. A ce propos, Tom Bower, spécialiste des têtes royales assures que l’ancienne comédienne ne serait plus heureuse avec le frère du Prince William.

publicité

Un couple au bord du divorce ?

Les rumeurs ont commancé à la suite de l’apparition du couple lors d’un match de basketball. Alors que la fameuse “kiss cam” les visait, le duc et la duchesse de Sussex ont refusé de s’embrasser. Leur couple bat-il de l’aile ? Cette décision inattendue du prince en dit long sur la fragilité de leur couple. Selon nos confrères de The Telegraph, le père de famille se rendrait régulièrement tout seul à l’hôtel, sans son épouse. 

A ce propos, la publication rapporte : “Il s’agit de son lieu d’évasion lorsqu’il est fatigué par son rôle de papa”. Mais ce n’est pas tout ! Le spécialiste royal a également ajouté : “A mon avis, Meghan va rester avec lui mais (…) tout le monde est convaincu que dans trois ans, le couple sera divorcé”. Seul l’avenir nous en dira plus sur l’issue de cette relation !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Déclaration des biens immobiliers : certains propriétaires devront respecter cette mesure en 2024 !

Gmail : les procédures à suivre pour gagner plus d’espace dans la boîte aux lettres

5+5+5=550 : ajoutez une seule allumette à l’équation pour la rendre exacte !

Défiez votre logique en trouvant la valeur de chaque fruit !

CAF : les parents qui sont mauvais payeurs devront composer avec une diminution de leur pension alimentaire

60 millions de consommateurs dévoile la meilleure mayonnaise du marché !