Mélodie (N’oubliez pas les paroles) destituée : voici le montant de sa cagnotte à 5 chiffres

publicité

Après quelques jours de participation à N’oubliez pas les paroles, Mélodie a essuyé l’élimination sur France 2. La jeune femme repart cependant la tête haute avec des gains à cinq chiffres dont nous vous dévoilons la valeur totale ci-après.

Mélodie éliminée dans « N’oubliez pas les paroles »

L’avenir de Mélodie dans « N’oubliez pas les paroles » est désormais scellée. Après avoir été qualifiée maintes fois de justesse, la protégée de Nagui a fini par perdre son légendaire micro d’argent dans la soirée de ce 8 juillet. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été dénoncée à plusieurs reprises pour avoir eu de nombreuses opportunités à conserver son titre. Malheureusement, le destin a décidé de lui priver de ces chances. Parmi les commentaires, on peut lire : « ça sent le roussi pour Mélodie » ou encore « Aie ! Je sens que ça va partir en vrille pour Mélodie, ça se complique ».

publicité

A combien s’élève ses gains ?

Après avoir participé durant plusieurs jours au programme de karaoké de la deux, Mélodie essuie donc l’élimination et part tout de même avec une jolie somme. En effet, la jeune femme a quitté le plateau avec 99 000 euros en poche à l’issue de sa 16e victoire. « Depuis le temps qu’elle a frôlé le départ, cette fois c’est bon ! », commente un fan de l’émission sur Twitter à la suite de cette défaite.

Pour ceux qui ont raté cet épisode, c’est une autre femme répondant au prénom de Adeline qui a réussi à destituer Mélodie avec un score final de 118 à 125 points. Après son éviction, la principale intéressée à souhaiter bonne chance à la nouvelle maestro en l’encourageant à profiter de cette belle expérience. Avant de partir, Mélodie a tenu à faire part de sa gratitude envers tout l’équipe qui ont contribué à rendre cette expérience unique : « Merci ! C’était formidable ! ».

publicité

De son côté, Nagui a indiqué à l’ancienne championne qu’il se peut qu’elle participe aux Masters. « On verra la fin de l’été car je ne suis pas encore sûr. Nous organisons toujours les préliminaires avant le tournoi et pour le moment, vous faites partie de ceux qui vont y participer. Après, on ne s’est pas ce qui peut se passer d’ici là (…) », a précisé le mari de Mélanie Page.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !